Probleme d'articulation

lucie 4361 - 25 juin 2016 à 14:04
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 juin 2016 à 23:12
Bonjour,
Je me présente je suis une étudiante de 16 ans depuis 3 ans j'ai de grosse douleur articulaire se situant principalement vers les gambes (hanches , tibia , genoux ) mais aussi dans les cervicales le dos les mains et les coudes . De plus en plus je ne supporte plus trop de distance je ne peux pratiquement plus pratiquer aucun sport . Mon médecin dit que ce n'est que un problème de pied et que avec des semelle tout ira bien rien à été pratiquer aucune prise de sang aucune radio . Je vais bientôt prendre rendez vous chez une rumatho .Ca m'inquiète beaucoup , j'en fais des cauchemars . Ma mère est atteinte dune fibromialgie ( je ne pense pas que ça s'écrive comme ça mais bon ) , et m'a dit que ça pourrais être ça vue que j'ai commencé à avoir des problème apres un "choc émotionnelle "
Je ne sais plus vraiment quoi pensé dois je avoir peur ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
25 juin 2016 à 23:12
Pas de panique tant qu'un véritable bilan n'a pas été pratiqué. Le rdv avec un rhumatologue est indispensable
0