Probleme d'articulation

lucie 4361 -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me présente je suis une étudiante de 16 ans depuis 3 ans j'ai de grosse douleur articulaire se situant principalement vers les gambes (hanches , tibia , genoux ) mais aussi dans les cervicales le dos les mains et les coudes . De plus en plus je ne supporte plus trop de distance je ne peux pratiquement plus pratiquer aucun sport . Mon médecin dit que ce n'est que un problème de pied et que avec des semelle tout ira bien rien à été pratiquer aucune prise de sang aucune radio . Je vais bientôt prendre rendez vous chez une rumatho .Ca m'inquiète beaucoup , j'en fais des cauchemars . Ma mère est atteinte dune fibromialgie ( je ne pense pas que ça s'écrive comme ça mais bon ) , et m'a dit que ça pourrais être ça vue que j'ai commencé à avoir des problème apres un "choc émotionnelle "
Je ne sais plus vraiment quoi pensé dois je avoir peur ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Pas de panique tant qu'un véritable bilan n'a pas été pratiqué. Le rdv avec un rhumatologue est indispensable
0