Pouvez-vous me conseillé

caly84 - 13 nov. 2008 à 15:21
 caly84 - 13 nov. 2008 à 16:13
Coucou à vous tous, alors moi, je prends la pillule depuis que j'ai 16 ans, je vais en avoir 19 et lui va en avoir 23, ça fait presque 9 mois que je suis avec mon homme de ma vie, bientôt 5 mois que l'on vit ensemble !!!
Nous voudrions faire un bébé donc, on a décidé qu'au mois de juin l'année prochaine, j'arrête ma pillule et on va laissé les choses se faire !!!
Je voudrais savoir combien de temps après, on peut tombé enceinte à peu près !!!
On a très envie d'avoir un ti bébé mais, j'ai peur de ne pas savoir bien m'en occupé !!!

Enfin voilà si vous pouvez me donné des conseils se serait très gentil de votre part

Bisous

2 réponses

iliade55 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 2
13 nov. 2008 à 16:00
Bonjour Caly,

Chaque femme et chaque corps réagit différemment !

Dès l'arrêt de la pilule, tu peux tomber enceinte, comme attendre plusieurs mois !

Me concernant, je pensais que ça allait prendre qq mois avant de tomber enceinte car cela faisait longtemps que je prenais la pilule (7 ans)... J'avais arrêté la pilule mi-février, et début avril, j'étais enceinte !!!

Un conseil : soyez surs de vouloir devenir parents tous les deux avant d'arrêter votre contraception !!
0