Enceinte+regle
TP
-
TP -
TP -
Bonjour,
J' ai eu un rapport non protéger le 29 mai sachant que mes règles ont commencé le 28 puis un autre le 4 juin et je suis rentré dans ma période d'ovulation le 5 juin mes règles était censé arrivés le 22 juin j 'ai eu un jour de retard elle sont venu le 23 très abondant le 1 er jour puis la on est le deuxième elle sont beaucoup moins abondant ,j ai fait un teste de grossesse sanguin 8 jours après l'ovulation j ai ovulé le 8 juin NÉGATIF! BREF puis je tout de même être enceinte? pour ma première j 'avais eu un retard de 12 jours sans perte de sang.SUREMENT J'AI MES RÈGLES ET C'EST TOUT.
MERCI
J' ai eu un rapport non protéger le 29 mai sachant que mes règles ont commencé le 28 puis un autre le 4 juin et je suis rentré dans ma période d'ovulation le 5 juin mes règles était censé arrivés le 22 juin j 'ai eu un jour de retard elle sont venu le 23 très abondant le 1 er jour puis la on est le deuxième elle sont beaucoup moins abondant ,j ai fait un teste de grossesse sanguin 8 jours après l'ovulation j ai ovulé le 8 juin NÉGATIF! BREF puis je tout de même être enceinte? pour ma première j 'avais eu un retard de 12 jours sans perte de sang.SUREMENT J'AI MES RÈGLES ET C'EST TOUT.
MERCI
A voir également:
- Enceinte+regle
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonjour
Une prise de sans 8 jours après l'ovulation c'est trop tôt pour avoir un résultat fiable .
Comment connais tu ta date d'ovulation ?
Une prise de sans 8 jours après l'ovulation c'est trop tôt pour avoir un résultat fiable .
Comment connais tu ta date d'ovulation ?
TP
merci d avoir répondu
TP
je le sais car j' ai effectué plusieurs test d'ovulation (qu 'on peut trouver sur les sites internet) maintenant la nature peut en décider autrement.