Quand faut t'il faire un teste de grossesse ?
Fermé
La petite fille.
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'excuse je reposte encore un message mais je suis morte de peur.. J'ai eu un mini rapport une légère penetration vraiment rien, il n'y a pas eu d'ejaculation mais je sais que je peux tout de même tomber enceinte, alors si je dois acheter un teste je le fais quand ? Mon rapport date d'aujourd'hui jeudi 23 juin.. Merci de me repondre avec sérieux je vous en serais très reconnaissante..
De plus comment faire pour que mes parents ne soient pas au courant?
Comment mettre toute les chances de mon côté pour ne pas tomber enceinte..?
Merci beaucoup à tous
Je m'excuse je reposte encore un message mais je suis morte de peur.. J'ai eu un mini rapport une légère penetration vraiment rien, il n'y a pas eu d'ejaculation mais je sais que je peux tout de même tomber enceinte, alors si je dois acheter un teste je le fais quand ? Mon rapport date d'aujourd'hui jeudi 23 juin.. Merci de me repondre avec sérieux je vous en serais très reconnaissante..
De plus comment faire pour que mes parents ne soient pas au courant?
Comment mettre toute les chances de mon côté pour ne pas tomber enceinte..?
Merci beaucoup à tous
A voir également:
- Quand faut t'il faire un teste de grossesse ?
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Jusqu'a combien de mois peut on faire un test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre un mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
Merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2071714-comment-savoir-si-je-suis-enceinte-comment-faire-pour-eviter-ca
Merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2071714-comment-savoir-si-je-suis-enceinte-comment-faire-pour-eviter-ca