J'ai besoin d'aide sinon je vais devenir foll

dadou - 13 nov. 2008 à 14:01
 dadou - 15 nov. 2008 à 20:48
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, je n'arrive plus à me concentrer, j'en perds la rête.
j'ai un petit garçon de 7ans et en 2004 j'ai fait une grosse extra-ultérine et je n'est plus qu'une trompe, d'après les examents effectuées par mon gynéco la trompe restante fonctionne bien mais jusqu'à présent à plusieurs tentatives pas de grossesse, à ma première grossessse j'avais des nausées du premier mois jusqu'au 5mois, beaucoup de perte de pois, ne pouvant rien n'avaler, je vous dis sa car il y a 3 mois j'ai crue être enceinte car j'ai beaucoup perdue de pois parfois fatigué, m'énérvant pour rien, mon entourage et ceux qui me connaissent pas me voyant, me dise que j'ai la morfologie et le visage d'une femme enceinte et je l'ais crue aussi mais je ne suis pas enceinte j'ai fait 3 test de grossessse qui sont négatif et j'ai mes regles mais pas régulièrement. aider moi je vous en prie car je veux avoir un 2 ème enfant sans vain.
A voir également:

4 réponses

bonjour dadou

je ne suis pas medecin mais ma belle soeur a eu un cas identique au tien.j ai lu ton message par hasard en posant ma question.

ma belle soeur a eu d abord jumeaux suite a un petit traitement hormonal, elle a attendu 6 ans pour les avoir puis elle est de nouveau tombée enceinte mais a fait une extra utérine et comme toi, perdue une trompe!

elle a attendu 3 ans avant de se decider a faire un 3eme, et ca a tourné a l obsession : son probleme n 'était pas physique mais psychologique; certes le fait de n avoir qu une seule trompe diminue les chances de tomber enceinte pendant ton cycle mais ca ne veut pas dire que c impossible!
elle s'est décidée a relativiser (au bout de 2ans!), elle a fait bcp de travail sur elle comme elle dit pour s occuper l esprit a d autres choses, elle a meme essaye le yoga mais a vite laiser tomber, elle a vraiment changé elle est devenue plus zen plus en paix avec elle meme car elle se savait en bonne santé et savait qu elle était en mesure de procréer.

aujourd hui elle est encenite de 7 mois et sa petite princesse vient récompenser sa patience, certes ce fut long, et surement encore plus pour elle mais, de la voir et de l avoir vu se focaliser sur cette grossesse a nécessité une réaction de sa part, moi je t ecris les choses comme je les aies vu et vécu , il me semble que tu devrais pe etre t accorder du répis et , tout en continuant d essayer de faire ce petit, te donner un but extérieur a la famile qlqch de personnel qui t empecheras de te torturer l esprit!

et surtout tant que tu n as pas confirmation dune grossesse par ton medecin, pense jusqu au bout q tu nes pas enceinte et n ecoute q toi pas meme ceux qui ont tjrs eu de l intuition!!

voila j espere que ce temoignage t aideras dans l aboutissement de tes projets, bonne chance a toi, sois forte, sois zen, et surtout prends sur toi et ne pense pas qu a ça, tu es en bonne saanté et tu peux encore tomber enceinte mais quand? ca sera ta surprise!!
0