A voir également:
- 4 mois de relations sexuelles et pas de bébé?
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Position bébé 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
9 réponses
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
13 nov. 2008 à 12:01
13 nov. 2008 à 12:01
nan ca depend comment tu te lave!!! As tu commencer à faire une courbe de température pour trouver ta période d ovulation?
Tu sais il ne faut pas trop t inquieter un bébé c'est plus dur qu on ne le pense à concevoir
bis
Tu sais il ne faut pas trop t inquieter un bébé c'est plus dur qu on ne le pense à concevoir
bis
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
13 nov. 2008 à 12:15
13 nov. 2008 à 12:15
si ca fait que 4 mois y apas de soucis a avoir alors continue et tu finira par tomber enceinte
il ne faut pas dessesperez le bébé ne viens pas comme ca tout de suite surtout si tu prenait la pillule avant il faut que ton corp se rehabitue a la normalité. Je te le souhaite surtout pas mais moi cela fais maintenant 2 ans qu'on essaye alors desespere pas .
salut ! avez vous deja fait des examen ? Ton mari a t il fait son spermogramme ? Et Toi es tu alle voir un genyco ?Excuse moi de te tutoyer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci dauphine 13
je ne prends pas de pilule on utilise le préservative, j'ai jamais fait de courbe , je calcule eprés 14 jours du 1er jours de régle,
je ne prends pas de pilule on utilise le préservative, j'ai jamais fait de courbe , je calcule eprés 14 jours du 1er jours de régle,
je voudrai te dire ceci la meilleur de chose est d'aller voir un genyco et ton mari un urologue.une fois que vous les avez vu vous saurez peut etre situer la ou se trouve le probleme.Mais ce que devrais savoir egalement ,il ya des cause qu'on dit IDIOPATIQUE cad l'homme et la femme ne presentent aucune anomalie mais le bebe ne vient pas.