Enceinte????

samia - 13 nov. 2008 à 10:36
 samia - 13 nov. 2008 à 16:18
Bonjour,

enfet je voulais savoir ci on peut comème etre enceinte avec les règles?? j'ai eu un retard de 6jour un peu près et je viens de les avoir.. j'ai un cycle regulier.. ce que j'ai remarqué ce dernier temps j'ai mal a mon ovaire droit, naussée, perte blanche sans arret, jambe lourdes, je mange pluss k normalment.. mais surtout pdt 2jour mnt j'ai plus d'apetit.. je aussi mal au bas du ventre et surtout le dos.. j'ai jamais eu des douleurs ainci au par avant.

est-ce que je me fait un film et est-ce que je peux vraiment etre enceinte???

merçi à vous toutes.
A voir également:

13 réponses

wi il se peut ke tu sois enceinte mem en ayant t regles. les symptomes ke tu as ressemble je di bien ressemble a une grossesse après atten la fin de t regles et si c symptomes persistent fai un test et une prise de sang. bsx
0
je pense quil est encore trop pour quil y est deja du lait a ta poitrine bien sure si c'est pas ta premiere grossesse sa se peut mais si c bien la premiere c impossible sa arrivera vers la fin du sixieme mois donc voila mais fait un test tu sera fixé
0
oui c vrai quil y a des femme qui sont enceinte et qui ont leur regles comme moi par exemples et maintenant il a 1an et demi
0