Je me fait taper par ma mère

Lolo -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, je m'appelle loma et j'ai 13 ans et 10 mois . Et depuis quelques année j'ai des problème de poids . et pour ma mère je suis obèse . mais j'ai des soucis hormonal et ça elle veut pas le comprendre . et aujourd'hui elle c'est énerve ne le demande pas pk . je n'en sais rien . et elle a commencé à me traiter . désoler pour les gros mots . elle m'a traité de conasse de thon . d'éléphant de sxxxxe . et elle a commencé à me tape . à ce moment là j'autais sous la douche . et avec la douchette elle m'a donnée un coup dans le coude droit et un coup au niveau des côtes droites . elle l'a ensuite tape dans la tête . elle m'a tiré les cheveux elle me geulzr dessus . et plus je pleurais et plus elle le geulzr dessus . bref une folle . la sa fait presque 2 h que je suis en pleure dans ma chambre . elle m'a tellement fait mal dans le coude que j'arrive même plus le bouger . svp aider moi . que faire .
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Deja vérifier que tu n'as rien de fracturer en vouant ton Medecin et en lui disant la vérité .. Ou en parler à ton infirmière scolaire
C'est la première fois?
0