Pb de peau rouge, qui brule sans coup de soleil

Pascalt - 16 juin 2016 à 16:07
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 juin 2016 à 16:37
Bonjour,

Il est tres difficile d'expliquer mon cas;
Il ya environ 1 mois , j'ai absorbé un peu de sel de cuisine par idiotie mais sans intension aucune de mèmpoisonner , seulement remonter mon taux de sodium ....!?
totalement aberrant, je sais ...j'ai fait cela sans plus reflechir ....mais a present je developpe des rougeurs autour du cou, sur le front et la tete ,comme des brulures de coup de soleil (car cela brule effectivement); elles s'etendent aux jambes et avant-bras ....plus particulierement a tous les endroits de mon corps qui sont exposés a la lumiere du jour, y compris mes mains.
Je suis allé au urgence , en Irlande; ils ont fait une prise de sang qui sàvére totalement normale et m on indiqué que ces rougeurs pouvaient provenir dùn tic de mon chien ( il sort jamais et nà pas de tics a ma connaissance)

Je suis tres inquiet a present et demande votre avis; quel type d`examen supplementaire dois-je passer.....

Car il n'y a pas d'amelioration......

Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
16 juin 2016 à 16:37
Aucun rapport à priori avec le sel
Il faut surtout consulter très rapidement un dermatologue
0