Sos raisonner moi slvp

...................... - 15 juin 2016 à 22:23
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 16 juin 2016 à 10:03
Bonjour, je m'appelle dorian j'ai 15 ans et j'ai des soucis en tous surtout la famille. Depuis que j'ai 6 ans je me fais tout le temps tabasser par mon beau père alors que j'ai rien fais et ma mère n'hésite pas à me voir souffrir je suis tout le temps à l'écart, je suis la cause de tout les problèmes je ne sait même pas les quel. Et le mois dernier j'ai péter les plombs et j'ai tabasser mon beau père alors ma mère m'a envoyé chez mon vrai père que je ne connais pas et depuis j'ai plus aucune nouvel de ma famille. Je vous demande de m'aider à cause de ma haine pour ne plus être sur terre parce que j'ai peur de ma haine je ne sais pas quand elle va exploser et j'ai peur de m'en prendre à ma famille

2 réponses

............
15 juin 2016 à 22:42
J'ai la haine depuis l'âge de 6 ans dès que quelqu'un me dis une phrase mal placer j'ai envie de faire un meutre et je me retiens .j'en est beaucoup parler à des gens même une juge des enfant mais il mon tous laisser tomber comme ma famille. J'ai essayé de me suicider plusieurs fois en me plantant un couteau et maintenant devant moi j'ai au moins une centaine de médicaments près à les avalé mais avant je vous demande si sa suffira ou j'en prend plus ?
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 461
16 juin 2016 à 10:03
Bonjour.

Tu as donc des difficultés à gérer ces émotions telles que la frustration, la tristesse et la colère.

Tu cites que tu as même déjà essayé de te suicider et tu vis actuellement des idées un peu mélangées entre la colère/violence et cette intention de te suicider.

Tu n'as pas encore eu le bénéfice de rencontrer un médecin-psychiatre pour adolescents. Je pense à un ou une pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents).

Pour ces TS, tu avais été hospitalisé ou prise en charge par les Urgences ?

Ces émotions tellement fortes nécessitent à s'exprimer mais pas n'importe comment et pas n'importe où.

Tu cites aussi que tu vis actuellement chez ton père.
Tu es maintenant domicilié proche de quelle grande ville ?

Merci de me répondre.
0