Suis-je réellement nul en maths ou un blocage ?
Juxyl414
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016
-
Modifié par Strumpfette le 16/06/2016 à 23:15
begonie Messages postés 87097 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 16 juin 2016 à 20:52
begonie Messages postés 87097 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 16 juin 2016 à 20:52
A voir également:
- Blocage psychologique en maths
- Perlèche causes psychologique - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Blocage psychologique pour faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Blocage des règles : symptômes - Accueil - Règles - Pertes
- Dépassement de terme cause psychologique - - Jour de l'accouchement
- Méthadone effet psychologique - Accueil - Drogues
1 réponse
begonie
Messages postés
87097
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
9 090
16 juin 2016 à 20:52
16 juin 2016 à 20:52
Bonjour.
" On m'a dit aussi de voir une personne pour pouvoir comprendre d'où cela venait ? "
Pourquoi pas....... un conseiller ou une conseillère pédagogique ou même ton professeur de math.
S'il y a un(e) psychologue dans ton école, cela peut probablement aussi t'aider pour comprendre ce qui se passe quand tu travailles si intensément une matière et que tu ne retiens rien ou trop peu.
Je ne me prononce pas trop ... mais dans ces multiples matières qui sont imposées, certaines nous sont plus faciles à gérer que d'autres.
" On m'a dit aussi de voir une personne pour pouvoir comprendre d'où cela venait ? "
Pourquoi pas....... un conseiller ou une conseillère pédagogique ou même ton professeur de math.
S'il y a un(e) psychologue dans ton école, cela peut probablement aussi t'aider pour comprendre ce qui se passe quand tu travailles si intensément une matière et que tu ne retiens rien ou trop peu.
Je ne me prononce pas trop ... mais dans ces multiples matières qui sont imposées, certaines nous sont plus faciles à gérer que d'autres.