Mourir
sidoni0613
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016
-
14 juin 2016 à 21:37
Utilisateur anonyme - 16 juin 2016 à 23:55
Utilisateur anonyme - 16 juin 2016 à 23:55
A voir également:
- Mourir
- Peut on mourir d'une hépatomégalie - Accueil - Maladies du foie
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'un ulcère à l'estomac - Accueil - Gastro-entérologie
- Peut-on mourir de la vésicule biliaire - Accueil - Cancers digestifs
2 réponses
Utilisateur anonyme
14 juin 2016 à 22:31
14 juin 2016 à 22:31
Bonsoir,
Tu es sous traitement médicamenteux, as-tu pu bénéficier d'un soutien psychologique auprès d'un professionnel de la santé ?
C'est un soutien indispensable.
Il y a une bonne entente entre tes enfants et toi ?
Il y a des associations où tu pourrais partager différents centres d'intérêts avec d'autres personnes. Qu'en dis-tu ?
Tu es sous traitement médicamenteux, as-tu pu bénéficier d'un soutien psychologique auprès d'un professionnel de la santé ?
C'est un soutien indispensable.
Il y a une bonne entente entre tes enfants et toi ?
Il y a des associations où tu pourrais partager différents centres d'intérêts avec d'autres personnes. Qu'en dis-tu ?
Utilisateur anonyme
15 juin 2016 à 11:32
15 juin 2016 à 11:32
Bonjour sidoni0613,
As-tu pu consulter ton médecin et obtenir un rendez-vous chez un psy ?
Dis-nous ce qu'il en est.
As-tu pu consulter ton médecin et obtenir un rendez-vous chez un psy ?
Dis-nous ce qu'il en est.
sidoni0613
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016
15 juin 2016 à 13:44
15 juin 2016 à 13:44
Bonjour, j'ai de nouveau contactée mon médecin, il a lui même téléphoné a la psy qu'il m'avait recommandé mais elle est bookée et c'est la seule, dans le quartier ou je suis, qu'il trouve très bien...
Utilisateur anonyme
>
sidoni0613
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016
Modifié par imagine7 le 15/06/2016 à 21:18
Modifié par imagine7 le 15/06/2016 à 21:18
Et un peu plus loin, est-ce possible pour toi, (ton médecin peut se mettre en rapport avec l'un de ses confrères).
Il y a aussi la possibilité pour toi, de bénéficier d'un soutien psychologique dans un Centre Médico-Psychologique.
Il s'agit de professionnels de la santé faisant partie d'une équipe pluridisciplinaire et dont l'écoute et l'aide apportée te seront très utiles.
Ne sachant pas dans quelle ville tu résides, je te transmets ce lien des CMP de France (attends quelques secondes pour le chargement complet des adresses).
Il y a forcément un centre à proximité de chez toi.
Prends-y rendez-vous par téléphone dès la lecture de mon message.
Les consultations sont prises en charge par l'organisme de sécurité sociale dont tu dépends et sans avance de frais (il s'agit d'un service public).
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
.
Il y a aussi la possibilité pour toi, de bénéficier d'un soutien psychologique dans un Centre Médico-Psychologique.
Il s'agit de professionnels de la santé faisant partie d'une équipe pluridisciplinaire et dont l'écoute et l'aide apportée te seront très utiles.
Ne sachant pas dans quelle ville tu résides, je te transmets ce lien des CMP de France (attends quelques secondes pour le chargement complet des adresses).
Il y a forcément un centre à proximité de chez toi.
Prends-y rendez-vous par téléphone dès la lecture de mon message.
Les consultations sont prises en charge par l'organisme de sécurité sociale dont tu dépends et sans avance de frais (il s'agit d'un service public).
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
.
14 juin 2016 à 22:37
14 juin 2016 à 22:47
Tu te rends bien compte qu'en voulant disparaître, tu plongerais tes filles et tes petits-enfants dans l'incompréhension la plus grande et leurs souffrances seraient inévitablement perturbantes dans le quotidien.
Sois rassurée à 54 ans, tu es jeune. Tu as plein de choses à faire et tes petits-enfants à aimer.