Test de grosse le 7novembre positive

lekky Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 12 nov. 2008 à 22:44
lekky Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 13 nov. 2008 à 15:15
Bonjour, je m'appel samira j'ai 22ans et nouvelle parmis vous.

Voilas après avoir fait mon test de grossese, j'ai commençé a avoir les premier symptomes seins gonflé, douleurs au ventre au sur les coté des seins et aparitions de veine sur mes seins puis 2jours après pertes blanche crémeuse fréquament los de douleurs au ovaire et mal au bas des reins coté guauche.

je dois faire ma pds bientot.

mais ece normal ces douleurs au rein coté gauche ont me dit de boire de l'eau ce que je fait mais vous en pensez quoi?

mercie pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
12 nov. 2008 à 22:46
boire de l'eau est tres bon a la santé et donc pas de soucis
0
Bonsoir, je ne suis pas médecin mais je pense, avec mon expérience, que vous devriez voir votre gynécologue. Il vous rassurera et vous expliquera peut-être la cause de vos douleurs. Faites lui confiance, vraiment. Je ne veux pas vous alerter mais ....
Allez bon courage !
0
lekky Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
12 nov. 2008 à 22:53
quand je bois sa passe mais j'ai lus en surffan que je ne suis pas un cas isolémé et que beaucoup de femme enceinte ont us se probleme la c le pti bou qui fai sa place
0
Ecoutez, je ne pense pas que sur ce forum il y ait beaucoup de médecins. Donc, allez vous renseigner vers des professionnels. Eux savent. Mon mari est médecin du SMUR et je m'amuserai jamais d'interpréter à sa place. Pourtant, moi-même, j'ai fait des études médicales mais je me suis arrêtée en cours de route. Alors, faites confiance. Les symptômes que vous avez (seins gonflés, maux de tête ...) sont normaux. Mais pas les douleurs aux reins.
0
lekky Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
13 nov. 2008 à 15:15
rien d'alarman ma gygy ma dit que c normal c les ligaments et l'utérus donc sa va
0