Test de grosse le 7novembre positive
lekky
Messages postés
15
Statut
Membre
-
lekky Messages postés 15 Statut Membre -
lekky Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, je m'appel samira j'ai 22ans et nouvelle parmis vous.
Voilas après avoir fait mon test de grossese, j'ai commençé a avoir les premier symptomes seins gonflé, douleurs au ventre au sur les coté des seins et aparitions de veine sur mes seins puis 2jours après pertes blanche crémeuse fréquament los de douleurs au ovaire et mal au bas des reins coté guauche.
je dois faire ma pds bientot.
mais ece normal ces douleurs au rein coté gauche ont me dit de boire de l'eau ce que je fait mais vous en pensez quoi?
mercie pour vos réponses
Voilas après avoir fait mon test de grossese, j'ai commençé a avoir les premier symptomes seins gonflé, douleurs au ventre au sur les coté des seins et aparitions de veine sur mes seins puis 2jours après pertes blanche crémeuse fréquament los de douleurs au ovaire et mal au bas des reins coté guauche.
je dois faire ma pds bientot.
mais ece normal ces douleurs au rein coté gauche ont me dit de boire de l'eau ce que je fait mais vous en pensez quoi?
mercie pour vos réponses
A voir également:
- Test de grosse le 7novembre positive
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- 2 test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Bonsoir, je ne suis pas médecin mais je pense, avec mon expérience, que vous devriez voir votre gynécologue. Il vous rassurera et vous expliquera peut-être la cause de vos douleurs. Faites lui confiance, vraiment. Je ne veux pas vous alerter mais ....
Allez bon courage !
Allez bon courage !
quand je bois sa passe mais j'ai lus en surffan que je ne suis pas un cas isolémé et que beaucoup de femme enceinte ont us se probleme la c le pti bou qui fai sa place
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question