Gonflement en haut du cou

hibi -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir à tous,
j'ai un gonflement au niveau du haut de mon cou à gauche, il est non douloureux, j'ai cherché et ce que je trouve c'est tumeur, ganglion etc mais ce n'est pas une tumeur c'est juste un gonflement.

JE SUIS ALLÉE CHEZ UN ORL, il m'a dit que ce n'était rien, je ne me rappelle qu'est ce qu'il m'a prescris mais je l'ai fini, en vain, j'avais plein d'exams donc je n'y suis malheureusement pas revenue.
Parfois ca démange légèrement quand je suis énervée/stressée, et donc je crois que c'est à cause de ca mais je sais pas.

Donc, s'il vous plait, si vous allez me conseiller de voir un médecin une nouvelle fois ,dites moi lequel si ne pas un ORL, mais si vous me dites qu'est ce que c'est ( puisque le médecin ne m'a absolument rien), ce serait la perfection

MERCI D'AVANCE
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 635
 
Bonjour,

On ne peut rien dire, rien conseiller et encore moins orienter un diagnostic sans VOIR et sans EXAMINER le problème ou l'anomalie !

Donc, si ce "problème" persiste (ou s'aggrave) va consulter à nouveau.
0