Envies fréquentes d'uriner
Moimême20
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur -
chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur -
Bonjour,
Ma question peut paraître vraiment idiote, mais je me demandais, si les urines fréquentes doivent avoir a peu près la même quantité que normalement, ou un peu moins, vu que l'utérus comprime la vessie ?
Je me demande, parce que pour l'instant, je dois y aller au 2h environ, et des fois, c'est une assez grande quantité, et des foit, je me demande vraiment si il y avais quelque chose, tellement il y en a peu, malgré que l,envie soit là chaque fois
merci de me répondre
Ma question peut paraître vraiment idiote, mais je me demandais, si les urines fréquentes doivent avoir a peu près la même quantité que normalement, ou un peu moins, vu que l'utérus comprime la vessie ?
Je me demande, parce que pour l'instant, je dois y aller au 2h environ, et des fois, c'est une assez grande quantité, et des foit, je me demande vraiment si il y avais quelque chose, tellement il y en a peu, malgré que l,envie soit là chaque fois
merci de me répondre
A voir également:
- Uriner souvent et en grande quantité
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fosfomycine combien de temps sans uriner - Accueil - Principes et substances actives
- Grande camomille danger - Accueil - Phytothérapie
- Quantite normale d'urine en 24 heures - Accueil - Analyses d'urines et de selles