A voir également:
- 12SA URGENNNT
- Échographie garçon 12sa - Accueil - Questions de femme enceinte
- 12sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Clarte nucale 12sa - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 12sa combien de mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 1er trimestre de grossesse : suivi, examens, précautions ? - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
5 réponses
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
12 nov. 2008 à 20:02
12 nov. 2008 à 20:02
pourquoi ne fais tu pas une pds pour savoir si tu vas au planning familliale ils vont te faire une pds pas une echo enfin tu fais une bonne chose d'y aller mais si tu as depasser le delai legale tu vas faire quoi
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
12 nov. 2008 à 20:18
12 nov. 2008 à 20:18
en france c 12 semaine la limite apres il y a l'angleterre et l'espagne mais bon ca coute cher tre cher meme et tres risqué aussi mais bon c ton choix de toute facon mais je te met en garde car j'ai bientot 36 ans et je pourrai etr ta mere donc voila pourquoi je te met en garde ma belle en belgisue je ne sais pas comment ca marche mais en france la pds tu as le resultat le jour meme une echo oui mais est ce que le planning familliale est equipe pour sinon il te faudra aller en hopital ou en centre de radiologie donc prendre un rdv et c pas gagner mais bon tu fais bien d'y aller demain et tu te renseigne c'est mieux que rien
est tu sur que si tu en parle a tes parents ils t'aiderai pas pour elever le bebe si le besoint est?
je ne te critique pas je te donne juste des conseil c'est tout d'accord
courage ma belle et vois demain ce qu'on va te dire
est tu sur que si tu en parle a tes parents ils t'aiderai pas pour elever le bebe si le besoint est?
je ne te critique pas je te donne juste des conseil c'est tout d'accord
courage ma belle et vois demain ce qu'on va te dire