Reprendre ou attendre?

laptitebetty89 - 8 juin 2016 à 15:21
 victorine - 10 juin 2016 à 09:17
Bonjour,
Voila , je me suis faite opérer d'une hernie discale L5 S1 il y a une semaine (j'ai 26 ans) , le chirurgien ne m'a arrété que jusqu'au 26 juin. Sachant que mon métier est animatrice camping/hôtel/club ... je dois normalement reprendre la saison au 1er juillet...

Je ne sais pas si je dois reprendre ou si cela est risqué vue le métier...
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88422 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 37 712
8 juin 2016 à 18:49
Bonjour,

C'est au chirurgien de décider.
Normalement, tu devrais le revoir à la fin de l'arrêt actuel.
0
bonjour, je pense également qu'un rdv avec le chirurgien à dû où devrait être programmé. personnellement j' ai été opérée début mai 2015 et ai repris début septembre 2015(je suis sortie de l'hopital avec un rdv programmé avec mon neurochir..fin aout). pour info un arrêt de 2 mois était prévu au départ..avec mon métier (en gériatrie) et mes douleurs je n'ai pas été en mesure de reprendre aussi tôt! j'ai repris en septembre alors que la médecine du travail trouvait que c'était encore trop juste et suis obligée d'y repasser plusieurs fois avec un certificat stipulant "travail obligatoire en binôme ou utilisation des aides techniques"
0