Orthopedie
Bonsoir, j'ai eu il y a 1 semaine une fracture articulaire1/3 du radius inferieur sans déplacement . Je n'ai eu la répartie de poser des questions aux urgences avec la douleur et je n'ai pas vu les radios (rdv avec orthopediste prevue pour radio de controle)
Si je comprends bien le compte rendu, le radius n'est pas entièrement casse, pouvez vous me le confirmer? Un déplacement est il alors possible?
De plus, depuis ce week-end ma resine est devenue trop grande, j'imagine à cause de l' hématome qui s'est attenue, mais je sens qu'elle ne maintien plus rien et ma resine glisse. Faut-il la refaire? Dans l'attente de vous lire merci par avance cordialement
Si je comprends bien le compte rendu, le radius n'est pas entièrement casse, pouvez vous me le confirmer? Un déplacement est il alors possible?
De plus, depuis ce week-end ma resine est devenue trop grande, j'imagine à cause de l' hématome qui s'est attenue, mais je sens qu'elle ne maintien plus rien et ma resine glisse. Faut-il la refaire? Dans l'attente de vous lire merci par avance cordialement
A voir également:
- Comment dormir avec une botte orthopédique
- Orthopédique - Accueil - Opérations
- Le lyrica fait il dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Alprazolam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Prazépam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Lexomil pour dormir - Accueil - Principes et substances actives