Orthopedie

Cha - 5 juin 2016 à 23:20
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 juin 2016 à 23:32
Bonsoir, j'ai eu il y a 1 semaine une fracture articulaire1/3 du radius inferieur sans déplacement . Je n'ai eu la répartie de poser des questions aux urgences avec la douleur et je n'ai pas vu les radios (rdv avec orthopediste prevue pour radio de controle)
Si je comprends bien le compte rendu, le radius n'est pas entièrement casse, pouvez vous me le confirmer? Un déplacement est il alors possible?
De plus, depuis ce week-end ma resine est devenue trop grande, j'imagine à cause de l' hématome qui s'est attenue, mais je sens qu'elle ne maintien plus rien et ma resine glisse. Faut-il la refaire? Dans l'attente de vous lire merci par avance cordialement
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
5 juin 2016 à 23:32
Impossible de te confirmer sans autre élément, pas sérieux. Consulte dés demain matin sans attendre davantage.
0