Douleur intestin depuis plus de 2 ans

Jeunehomme26ans - 5 juin 2016 à 02:22
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42084 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 28 novembre 2024 - 5 juin 2016 à 08:56
Bonsoir à tous ,
Je suis un jeune homme de 26ans et voilà maintenant plus de 2 ans que je souffres de mes intestins presque quotidiennement sans qu'aucun médicament n'arrive à me calmer à long therme ! Après avoir vue un gastro-entérlogue qui m'a dit que je souffrais d'un syndrome irritable de l'intestin appelé aussi colopathie fonctionnel et bà depuis ce jour j'essaie de vivre avec ! Bon ce n'ai pas non plus la fin du monde pour moi mais en faite si j'écris ce sujet c'est peut être pour trouvé quelqu'un qui a un produit médicament, plante etc ... Qui soulage les douleurs ! Je souffre beaucoup de gaz et diarrhée et constipation avec douleur !
Voilà je vous souhaite à tous une bonne lecture !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42084 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 28 novembre 2024 27 919
Modifié par p.horde le 5/06/2016 à 08:58
Essaye de manger moins de produits contenant du gluten .. Cela pourrait t'améliorer..
Pour info:
Le gluten se retrouve dans les céréales présentes dans le pain, la farine, les biscuits, les gâteaux, pâtisseries, pâtes, hamburgers, pizzas, sauce soja, saucisses, sauces, assaisonnements, mais également dans les préparations et épaississants contenant de la farine...
0