De quoi est mort mon père?

Toutemimie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - Modifié par p.horde le 4/06/2016 à 23:11
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 juin 2016 à 08:52
Bonjour.
Mon père es mort mardi.
Je sais ce qui lui es arrivé, par ce que ma mère m a dis mais j aimerai comprendre pourquoi il a eu tel ou telle reactions.

3jours environ avant son décès, Il mangeait plus, il buvait juste un peu.vu qu' il mangeait pas, il n avais pas de force pour monter l escalier qui va a la chambre donc il "dormais" sur le canapé du salon. Je dis dormais entre guillemet parce que ce n es pas sûr qu il dormais.on le sait pas.

Le jour même, voilà ce qui es arrivé. Il était dans le wc.face au toilette il y avais la machine à laver.il se tenais debout face à la machine à laver.ma mère a vu qu' il tremblait.

Elle savais pas quoi faire.Elle lui a demandé si elle devais appeller le samu.Il a dis " non non je veux pas" .
Elle l a quand même appeler,ne savant pas quoi faire d autre.
Après elle es retourné le voir,elle m a dis qu' elle se rappelais qu il la regardais avec les yeux grands ouverts.Elle essayai de le calmer ,ne sachant pas quoi faire

Il voulai faire pipi mais j arrivais pas a bouger donc c es parti tout seul..
Puis il s es laissé tomber par terre,ma mère tentant de le retenir comme elle pouvais mais il fait un gabari du double de ma mère au moins donc c était pas évident.

Une fois par terre, elle voyai qu' il fermais les yeux ,elle lui a dis "non non faut pas dormir" mais rien a faire. Le samu es arrivé peu après.

Ils l ont emmené dans la cuisine, qui es juste a côté. Ils ont tenté de le réanimé 7-8fois faisant sortir au moins 1/2 litre de sang, d après ma mère. Mais y avait plus rien a faire. Crise cardiaque, d après les médecins.


J ai besoin de comprendre pourquoi il a eu ces réactions , pas manger pensan 3jours, Pourquoi il tremblais puis ne pouvais plus bouger, malgré une envie pressante, pourquoi il faisait des grands yeux ouverts ?

Si quelqu un peux m expliquer ce que ca veux dire,ce qui lui arrivée,ca serai gentil.
Sauf si c es pour répondre qu' il a une crise cardiaque.

J ai besoin de tout comprendre le pourquoi de ce qui lui es arrivé.

Merci a vous

Ps: j ai pas précisé mais peut être que ça a son importance, il y a un an environ il avais un problème de foie a cause de l alcool.il était a l hôpital ,il avait de l eau dans le centre,a ce que je me rappelle.
Explications: il buvait de l alcool parce qu' il avais dû mal a supporter le fait d etre au chômage.a presque 50ans il arrivait pas a retrouver du travail et ca lui pesait.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
4 juin 2016 à 22:02
Les causes sont malhereusement trop nombreuses pour toutes les citer surtout sans en savoir plus
Le seul qui pourrait peut être est son Medecin
Mais ta maman doit avoir quelques idées
Bon courage
0
Toutemimie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016
4 juin 2016 à 22:19
Le soucis,si l on peux dire c es que son médecin n en sait pas plus parce que mon papa ne se faisait plus suivre par son médecin depuis son soucis au foie donc depuis bien un an.
Mon papa ne voulais plus repasser par les cases médicaments et hôpital, c est pour ca
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051 > Toutemimie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016
4 juin 2016 à 22:21
Encore plus difficile alors
Ne cherche pas plus , ça ne t'aidera pas vraiment..
L'alcoolisme et ses complications est surement une des raisons majeures
0
Toutemimie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
4 juin 2016 à 22:46
Je sais que je devrai peut être pas chercher. Mais l alcool c était fini. Après,restait la tristesse qu il avait de pas avoir de boulot.

Mais j aimerai quand meme comprendre par exemple pourquoi il faisai ces grands yeux? Difficulté a respirer? Coeur qui battait trop vite? Ou autre chose,je sais pas.
Et pourquoi il tremblait puis ne pouvais plus bouger meme rien que pour se soulager la vessie?
.J ai un besoin de comprendre tout va pour passer a autre chose et l accepter.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051 > Toutemimie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016
4 juin 2016 à 22:49
Il a fait un arrêt cardiaque ... Après on peut mister toutes les causes.. A quoi bon?
0
Toutemimie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016
4 juin 2016 à 23:06
Je sais pas.
Pourquoi essayer d expliquer l inexplicable?
C es comme si quand y a un mort, on se demande le pourquoi, non? Et on se demande comment c es arrivé.
C était mon père, je l ai perdu comme ça,sans savoir sans comprendre, sans rien.
J aimerai alors juste comprendre,pour repartir dans la vie ,qui a es stoppé net
0