Cage thoracique déformée ?

Lmarie - Modifié par p.horde le 4/06/2016 à 10:32
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 juin 2016 à 10:32
Bonjour,

Pour vous expliquer mon problème c'est qu'enfaite le bas de ma cage thoracique gauche n'est pas identique a la droite, c'est a dire qu'elle "ressort" et c'est voyant a l'oeil nu.
je pense que ce problème a toujours était présent mais ça devient de plus en plus insupportable. autre le fait super inesthétique (déformation de mon ventre) cela peut me faire mal ... selon comment je me positionne..., ma cotes me gêne et est douloureuse lorsque je suis a plat ventre par exemple ou alors quand elle s'appuis dans des organes etc ... (effets assez étrange je vous l'accorde)
je cherche un moyen (astuces) de la rendre le plus identique a l'autre, parce que au quotidien s'est usant.


merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 040
4 juin 2016 à 10:32
Ne cherche rien du tout svp.. Sauf si tu veux aggraver le problème.. Et voir avec ton Medecin et tes parents, ok?
1