A voir également:
- Je suis enceinte et j'ai peur de tout forum
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Être enceinte et avoir ces règles normalemen? - Forum Ovulation
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
22 réponses
iliade55
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2009
2
12 nov. 2008 à 16:33
12 nov. 2008 à 16:33
Bonjour Nora,
Je pense que tu devrais prendre rdv chez ton gynécologue car ce dernier pourra te rassurer et répondre à toutes les questions que tu te poses.
Enfin, tu peux aussi prendre rdv chez ton médecin traitant qui te prescrira peut être une prise de sang pour confirmer ta grossesse (bien qu'en général les tests urinaires soient fiables à 98 % il me semble)
Et surtout, soit sereine ! Chaque grossesse est différente, et tout le monde ne ressent pas forcément les mêmes symptomes !
Je pense que tu devrais prendre rdv chez ton gynécologue car ce dernier pourra te rassurer et répondre à toutes les questions que tu te poses.
Enfin, tu peux aussi prendre rdv chez ton médecin traitant qui te prescrira peut être une prise de sang pour confirmer ta grossesse (bien qu'en général les tests urinaires soient fiables à 98 % il me semble)
Et surtout, soit sereine ! Chaque grossesse est différente, et tout le monde ne ressent pas forcément les mêmes symptomes !