Heureuse d etre enceinte mais j ai peur
Nora
-
Shainette -
Shainette -
Bonjour,
Je viens d apprendre que je suis enceinte par le biai d un test urinaire.
Malgre que ce soit une grossesse attendue et desiree, j'ai peur, je me pose de tonnes de questions. Cette peur a pris le dessus sur ma joie. J'ai peur de faire une fausse couche.
Je n ai pas de symptomes alors j'ai limpression que le foetus n evolue pas, de plus je fais 49 kg pour 1m70 et j'ai peur ke ma taille pose un probleme a levolution du foetus
Trouvez-vous que mes craintes sont justifiee, dois-je reelement avoir peur.
Merci pour vos reponse
Je viens d apprendre que je suis enceinte par le biai d un test urinaire.
Malgre que ce soit une grossesse attendue et desiree, j'ai peur, je me pose de tonnes de questions. Cette peur a pris le dessus sur ma joie. J'ai peur de faire une fausse couche.
Je n ai pas de symptomes alors j'ai limpression que le foetus n evolue pas, de plus je fais 49 kg pour 1m70 et j'ai peur ke ma taille pose un probleme a levolution du foetus
Trouvez-vous que mes craintes sont justifiee, dois-je reelement avoir peur.
Merci pour vos reponse
A voir également:
- Je suis enceinte et j'ai peur de tout forum
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ventre tout dur enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
34 réponses
Bonjour Nora,
Je pense que tu devrais prendre rdv chez ton gynécologue car ce dernier pourra te rassurer et répondre à toutes les questions que tu te poses.
Enfin, tu peux aussi prendre rdv chez ton médecin traitant qui te prescrira peut être une prise de sang pour confirmer ta grossesse (bien qu'en général les tests urinaires soient fiables à 98 % il me semble)
Et surtout, soit sereine ! Chaque grossesse est différente, et tout le monde ne ressent pas forcément les mêmes symptomes !
Je pense que tu devrais prendre rdv chez ton gynécologue car ce dernier pourra te rassurer et répondre à toutes les questions que tu te poses.
Enfin, tu peux aussi prendre rdv chez ton médecin traitant qui te prescrira peut être une prise de sang pour confirmer ta grossesse (bien qu'en général les tests urinaires soient fiables à 98 % il me semble)
Et surtout, soit sereine ! Chaque grossesse est différente, et tout le monde ne ressent pas forcément les mêmes symptomes !
Salut,
Bienvenue dans mon monde lol,
je suis dans le même cas que toi je suis enceinte et j'ai peur.......
Bienvenue dans mon monde lol,
je suis dans le même cas que toi je suis enceinte et j'ai peur.......
salut nora je pense kil est normal davoir peur mais il ne faut pas trop ke tu y pense continue a vivre com tu le faisais. Tu as vraimt de la chance d etre enceinte alors profites en pleinement. Par ailleurs se n est pas parce ke tu n a pas de symptome ke ton bb ne grandit pas, certaines femmes n en on pas, par ex ma mère a u 4 grossesses sans aucun symptome et tout c très bien passé. Alors ne ten fait pas... bcp de bonheur. bsx
Merci pour ta reponse, tu me rassure
Je vais prendre RDV chez le medecin, je le sais que depuis 30 min que je suis enceinte et c'est ma premiere grossesse.
J espere que tout va bien
Encore merci
Je vais prendre RDV chez le medecin, je le sais que depuis 30 min que je suis enceinte et c'est ma premiere grossesse.
J espere que tout va bien
Encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Beh en faite je suis aux Etats Unis et ici il est 10h39 je me suis reveille il ya environ 40 min donc G fait le test tout de suite apres mon reveil
Felicitations dessenanou,
Je crois bien que tu comprends ce que je ressens comme tout les filles ici d ailleurs.
tu la su quand que tu etais enceinte ?? Moi je vien just de le savoir
Je crois bien que tu comprends ce que je ressens comme tout les filles ici d ailleurs.
tu la su quand que tu etais enceinte ?? Moi je vien just de le savoir
waw donc toi aussi c'est tout recent.
Je suis super soulagee de savoir que certaines femme partagent mes sentiments. Ta joie doit etre immense.
Je vais voir les medecin, ici aux Etats Unis c'est galere pour te faire soigner. Enfin bref je me remet de mes emotions tout doucement.
Je suis super soulagee de savoir que certaines femme partagent mes sentiments. Ta joie doit etre immense.
Je vais voir les medecin, ici aux Etats Unis c'est galere pour te faire soigner. Enfin bref je me remet de mes emotions tout doucement.
deja les ymptome des tas de femmes n'en ont pas donc ce ,n'est pas anormal de ne pas en avoir ta taillet ton poids n'ont aucun importance non plus et tes peur sont tout a fais normal donc quand tu aure rdv chez ton gyneco pose lui toutes les questions et il te repondra a tout
ffelicitation pour ta grossesse
ffelicitation pour ta grossesse
Merci a vous les filles,
C est vraiment gentil a vous de me rassurer.
Je suis heureuse seulement mes craintes ont pris le dessus sur cette crainte. je serais peut etre plus sereine quand j aurais vu un medecin
aves-vous eu peur vous aussi ??
C est vraiment gentil a vous de me rassurer.
Je suis heureuse seulement mes craintes ont pris le dessus sur cette crainte. je serais peut etre plus sereine quand j aurais vu un medecin
aves-vous eu peur vous aussi ??
Oe je le souhaite et je pense ke dessenanou le souhaite egalement. c'est que ca ne doit pas etre facile d apprendre une sterilite qui se termine par une grossesse.
Remarque c'est une bonne la mais la est la preuve que rien n est impossible dans la vie...
Remarque c'est une bonne la mais la est la preuve que rien n est impossible dans la vie...
Tout a fait.
Il fait se dire que ca va bien se passer. c'est ce que j essaye de me dire en attendant de voir un doc.
Il fait se dire que ca va bien se passer. c'est ce que j essaye de me dire en attendant de voir un doc.
Salut Nora hey bien sache que je suis comme toi j'ai attendu et desiré cette grossesse mais aujourdh'ui je suis effrayée,peur de la fausse couche,peur de changer,peur d'accoucher,peur d'ëtre débordée mais je crois que ce sont des sentiments commun a chacune.Moi j'ai decidée d'aller à la PMI de ma ville ou des personnes sont la pour te conseiller et repondre a toutes tes questions sinon il y a ma maman ou ma belle soeur;Il faut en parler ne garde pas ca pour toi.Exprime ta peur et profite de ta grossesse,il n'y a rien de plus beau!!!
n est pas de crainte moi je suis tomber enceinte a l age de 16 ans je mesure 1.56 et je peser 44 kg alors pas de crainte a avoir et puis tu sais il y a plein de femme qui sont enceinte alors ne t en fait pas
si ca peut te rassuré moi aussi je suis enceinte, c'est ma premiere grossesse mais j'ai tres peur , peur de faire une fausse caouche ou peur de ne pas vivre une bonne grossesse, ou bien peur de l'accouchement jai limpression que je ne vais pas y arriver. de plus j'ai une phobie qui va certainement vous paraitre bizarre et vous allez certainement rire masi j'ai la phobie du vomi mais vraiment et quand on est enceinte généralement on à des nausée donc voila =))
Pourqu'oi tant de stresse, moi je n'ai jamais eu d'enfants,et malheureusement je n'en aurais jamais (couple stériles) savourée votre bonheur,ne pensé pas au mauvaise choses,bien au contraire,vous aurez le bonheur d'avoir un beau bébé!! Félicitation