SVP BESOIN DE SAVOIR SI JE SUI ENCEINTE

miminne - 12 nov. 2008 à 14:51
 Profil bloqué - 12 nov. 2008 à 15:00
Bonjour, voila ce mois ci g eu 3 jours de retard pui mes regle son arrivé et ca a commencé par des perte rosé pui c devenu abondan mai sans plus et la maintenan ca fai 2 jours et mes perte sont devenus marrons. G eu un rappor avec mon mari hier g ressenti une sensation que j'avai jamai ressenti aupparavan comme si on me tirer l'utéruse pour le mettre a la bonne place. G pa de kyste et pren pa la pilule. On aimeré bien avoir un enfant. duran ma periode d'ovulation le moi passé on a eu bcp de rappor, depui mon ventre a gonflé g des veine apparente sur la poitrine et enormémen de perte blanche ainsi ke mal a l'ovaire droit. SVP si vou avez pareil dite moi ce que ca pourrai etre.
Est ce que ca ce peu que je soi enceinte?

2 réponses

Salut,

Et bien il ce pourrait bien que tu sois enceinte, et que tes règle que tu as eux sont des fauses. En tout cas les douleures comme tu l'indique + le ventre qui gonfle + veines qui apparesse sur la poitrine sont bel et bien des symptomes d'une grossesse. Seul un test ou une prise de sang serais te le confirmer.
Bonne journée a toi et j'espère qu'il sois positif étant donner que tu le souhaite.
0
Profil bloqué
12 nov. 2008 à 15:00
j'ai eu le meme problème que toi le mois dernier et ce n'étais pas une grossesse,
attendons un peu pour faire un test de grossesse pour etre situé car ce test est à 90% fiable, il faut faire un test 2semaines après tes regles pour voir encore ce que sa donne comme resultat
0