Bosse osseuse
Fermé
Blase
-
30 mai 2016 à 14:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42203 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 4 avril 2025 - 30 mai 2016 à 14:10
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42203 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 4 avril 2025 - 30 mai 2016 à 14:10
Bonjour,
Depuis 10 ans une bosse sur le côté haut à gauche de mon crâne, qui n'a jamais disparu. Elle doit faire un diamètre de 3 centimètre sur une hauteur 2 demi centimètre. C'est comme les bosses qui apparaissent lorsqu'on se fait cogner sauf qu'elle est dure et qu'elle ne disparaît pas. Je n'ai aucune douleur, c'est juste un problème esthétique, presque tout le monde me fait la remarque. J'aimerais savoir si je pourrais me la faire retirer.
Merci d'avance. :-)
Depuis 10 ans une bosse sur le côté haut à gauche de mon crâne, qui n'a jamais disparu. Elle doit faire un diamètre de 3 centimètre sur une hauteur 2 demi centimètre. C'est comme les bosses qui apparaissent lorsqu'on se fait cogner sauf qu'elle est dure et qu'elle ne disparaît pas. Je n'ai aucune douleur, c'est juste un problème esthétique, presque tout le monde me fait la remarque. J'aimerais savoir si je pourrais me la faire retirer.
Merci d'avance. :-)
A voir également:
- Bosse sur le front qui apparaît et disparaît
- Bosse sur le front sans coup - Meilleures réponses
- Bosse sur le front qui ne part pas - Meilleures réponses
- Bosse sur le front qui apparait et disparait - Forum Soin de la peau
- Bosse front qui ne part pas - Forum Chirurgie esthétique
- En combien de temps disparaît un abcès dentaire - Accueil - Dents
- En combien de temps part une bosse sur le front - Accueil - Blessures
- Bosse sur le front - Forum Dermatologie
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé