J'ai peur d'être enceinte
Bonjour,
j'ai eu mes règles le 25avril2016 j'ai un cycle régulier. durant ma période féconde et bien après j'ai couché avec mon ex. par crainte de tomber enceinte j'ai commencé à prendre la pilule mensuelle et j'ai arrêté de faire l'amour avec lui. aujourd'hui le 30mai2016 j'ai toujours pas mes règles et j'ai vraiment peur de tomber enceinte. svp aidez-moi que faire?
j'ai eu mes règles le 25avril2016 j'ai un cycle régulier. durant ma période féconde et bien après j'ai couché avec mon ex. par crainte de tomber enceinte j'ai commencé à prendre la pilule mensuelle et j'ai arrêté de faire l'amour avec lui. aujourd'hui le 30mai2016 j'ai toujours pas mes règles et j'ai vraiment peur de tomber enceinte. svp aidez-moi que faire?
A voir également:
- J'ai peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonjour,
"par crainte de tomber enceinte j'ai commencé à prendre la pilule mensuelle "
Aucune protection, c'est la pilule du lendemain qu'il aurait fallu prendre
Faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
( cliquer sur les liens bleus )
"par crainte de tomber enceinte j'ai commencé à prendre la pilule mensuelle "
Aucune protection, c'est la pilule du lendemain qu'il aurait fallu prendre
Faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
( cliquer sur les liens bleus )