J'ai mal au gland

Raphaël56360 - 29 mai 2016 à 15:05
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 30 mai 2016 à 15:30
Bonjour,
Je m'appelle raphael j'ai 15 ans et j'ai un problème j'ai mal au gland pourtant j'arrive à decalotter mais celui ci me fait mal quand je le touche aidez moi svp !
A voir également:

1 réponse

Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 135
30 mai 2016 à 15:30
Bonjour,
vous avez sans doute le gland hyper-sensible, ce qui est fréquent à votre âge.

Pour remédier à la situation, celà doit se faire progressivement, vous pouvez le décaloter régulièrement dans votre bain ou sous la douche par exemple (puis le recaloter). Au bout de quelque temps de manipulation, vous devriez sentir une amélioration.

Conseil pratique : la toilette du gland se fait à l'eau clair, éviter d'utiliser un savon.
Puisqu'il est hyper-sensible, ne vous risquez pas à mettre le jet de la douche dirrectement dessus.
Faire ruisseler l'eau à partir de son bas ventre le gland décaloté est utile. Ensuite, vous pourrez utiliser vos doigts lorsque ce dernier ne sera plus hyper-sensible.
Allez y progressivement surtout et armez vous de patience.
Nombreux sont les hommes à être passés par là, c'est normal.
0