A voir également:
- Infection urinaire?
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Creatinine urinaire - Accueil - Analyses de sang
- Infection urinaire - Accueil - Reins
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
- Infection pulmonaire - Accueil - Pneumologie
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par imagine7 le 30/05/2016 à 10:48
Modifié par imagine7 le 30/05/2016 à 10:48
Bonjour,
Tout de même, tu cites: Depuis quelques mois, j'ai des douleurs....
Quel âge as-tu ? Pourquoi, n'es-tu pas allé(e) consulter un médecin ?
La première chose à faire était donc d'aller consulter (depuis longtemps).
Sans avoir pu t'examiner, aucun diagnostic ne peut se faire.
Tout de même, tu cites: Depuis quelques mois, j'ai des douleurs....
Quel âge as-tu ? Pourquoi, n'es-tu pas allé(e) consulter un médecin ?
La première chose à faire était donc d'aller consulter (depuis longtemps).
Sans avoir pu t'examiner, aucun diagnostic ne peut se faire.
Modifié par Kasa7 le 29/05/2016 à 21:47
Fais toi examiner par ton médecin traitant qui te prescrira un ECBU. Oui je confirme, il peut avoir une infection urinaire sans fièvre et sans brûlure a la miction. Ça se soigne sous antibiotique mais ne tardes pas.
30 mai 2016 à 09:59
Ce que tu décris pourrait etre du à une infection urinaire (comme le dit Kasa7 c'est tout à fait popssible meme en l'absence de douleur à la miction et de fièvre) mais tes "symptomes": douleurs au milieu du ventre peuvent aussi etre liés à ta constipation chronique.
As tu remarqué si tu as moins mal après etre allée à la selle?
Dans un cas comme dans l'autre (infection / constipation) une bonne hydratation peut te soulager: je te conseille de boire environ 2 litres par jour BIEN REPARTIS SUR LA JOURNEE (c'est à dire pas deux litres d'un coup vers 18h en s'appercevant qu'on n'a rien bu de la journée ;-) !!).
Je suis aussi d'accord avec Kasa7 pour dire que tu dois de toute façon aller consulter ton médecin.
Par contre attention! les antibiotiques c'est pas automatique!! S'il y a bien infection il faut voir quelle bactérie est en cause (résultat de l'ecbu) pour adapter le traitement.
Tiens nous au courant :-)
Bonne journée