Infection urinaire?

Ano - 29 mai 2016 à 14:23
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2016 à 10:46
Bonjour,
Depuis quelques mois, j'ai des douleurs situées en bas du dos (parfois insupportable et toujours présente quand je m'allonge), des douleurs abdominale (plus précisément entre les deux cotes, au milieu).

Je n'ai pas de douleurs à la miction ni de fièvre.

Juste un mal de dos vers les lombaires presque insupportable, une grosse fatigue, une douleur modérée (mais qui augmente parfois) au milieu du ventre.

Vous pensez que ça peut être une infection urinaire? Même sans fièvre ou douleurs à la miction?

Merci

2 réponses

En sachant que je suis constipée chronique dû à un intestin trop long
0
Bonjour,

Fais toi examiner par ton médecin traitant qui te prescrira un ECBU. Oui je confirme, il peut avoir une infection urinaire sans fièvre et sans brûlure a la miction. Ça se soigne sous antibiotique mais ne tardes pas.
0
Bonjour,
Ce que tu décris pourrait etre du à une infection urinaire (comme le dit Kasa7 c'est tout à fait popssible meme en l'absence de douleur à la miction et de fièvre) mais tes "symptomes": douleurs au milieu du ventre peuvent aussi etre liés à ta constipation chronique.
As tu remarqué si tu as moins mal après etre allée à la selle?
Dans un cas comme dans l'autre (infection / constipation) une bonne hydratation peut te soulager: je te conseille de boire environ 2 litres par jour BIEN REPARTIS SUR LA JOURNEE (c'est à dire pas deux litres d'un coup vers 18h en s'appercevant qu'on n'a rien bu de la journée ;-) !!).
Je suis aussi d'accord avec Kasa7 pour dire que tu dois de toute façon aller consulter ton médecin.
Par contre attention! les antibiotiques c'est pas automatique!! S'il y a bien infection il faut voir quelle bactérie est en cause (résultat de l'ecbu) pour adapter le traitement.
Tiens nous au courant :-)
Bonne journée
0
Bonjour,

Tout de même, tu cites: Depuis quelques mois, j'ai des douleurs....
Quel âge as-tu ? Pourquoi, n'es-tu pas allé(e) consulter un médecin ?
La première chose à faire était donc d'aller consulter (depuis longtemps).
Sans avoir pu t'examiner, aucun diagnostic ne peut se faire.
0