Plaques rouges dans le dos qui grattent
Bonjour à tous, depuis quelque temps j'ai des sortes de boutons/plaques rouges majoritairement dans le dos mais aussi un peu dans le cou et sur les flancs. Je ne sais pas ce que c'est mais ça gratte ! Ces plaques apparaissent après la douche et, si je ne les grattent pas, disparaissent assez vite, mais ça m'inquiète un peu. Quelqu'un sait ce que j'ai s'il vous plaît ???
A voir également:
- Plaque dans le dos qui ne gratte pas
- Plaque sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
- Plaque d'athérome - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouton rouge sur le corps qui ne gratte pas adulte - Accueil - Boutons
- Piqure d'insecte qui gratte longtemps - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Grossesse sein qui gratte - Guide
2 réponses
Bonjour,
pas d'inquiétude dans la mesure où ces plaques disparaissent rapidement après la douche sans laisser de trace.
Surtout ne grattez pas.
Soyez rassuré(e).
pas d'inquiétude dans la mesure où ces plaques disparaissent rapidement après la douche sans laisser de trace.
Surtout ne grattez pas.
Soyez rassuré(e).
Bonjour
Tu as cité :
" depuis quelque temps j'ai des sortes de boutons/plaques rouges majoritairement dans le dos mais aussi un peu dans le cou et sur les flancs. Je ne sais pas ce que c'est mais ça gratte ! Ces plaques apparaissent après la douche et, "
et
" si je ne les grattent pas, disparaissent assez vite, "
Comme cela a commencé il y quelque temps, juste quelques questions ... Qu'est-ce que tu as modifié depuis ce début des démangeaisons et de l'apparition des plaques rouges ?
Le produit de douche ?
La température de l'eau de la douche ?
La force du jet de l'eau de la douche ?
Particulièrement stressé ce temps-ci ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu as cité :
" depuis quelque temps j'ai des sortes de boutons/plaques rouges majoritairement dans le dos mais aussi un peu dans le cou et sur les flancs. Je ne sais pas ce que c'est mais ça gratte ! Ces plaques apparaissent après la douche et, "
et
" si je ne les grattent pas, disparaissent assez vite, "
Comme cela a commencé il y quelque temps, juste quelques questions ... Qu'est-ce que tu as modifié depuis ce début des démangeaisons et de l'apparition des plaques rouges ?
Le produit de douche ?
La température de l'eau de la douche ?
La force du jet de l'eau de la douche ?
Particulièrement stressé ce temps-ci ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie