Malaise poitrine

Rouou89 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - 28 mai 2016 à 15:46
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 28 mai 2016 à 16:34
Salut je suis une jeune maman de 26 ans bon depuis janvier je souffre de douleurs horribles dans le dos thorax et irradiant dans le bras parfois a gauche et parfois a droite j' ai consulte pas mal de fois j'ai fais 6 fois ecg =>normal . En mois de mars un jour une grosse crise spasme dans la poitrine respiration difficile direction docteur qui ma parle de l'oesophagite et vraiment après une fibroscopie il s'est avéré que je souffre d'oesophagite peptique + gastrite j'ai pris le traitement nécessaire mais le problème c que depuis qq. semaine je souffre de palpitation avec sensation d'étouffement après n'importe quel effort je me sens épuisée fatiguée les douleurs dorsale thoracique et même au cou et machoires me gâche la vie je pense toujours au pire ( être atteinte d'une maladie cardio ) j'ai toujours une boule dans la gorge ou bien une sensation de digestion aidez moi je me sens très fatiguée en pensent a tous mes douleurs
A voir également:

1 réponse

Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 135
28 mai 2016 à 16:34
Bonjour,

dans un premier temps, je vous conseille de revoir votre médecin pour lui parler des difficultées et douleurs que vous rencontrez depuis quelques semaines.

Dans un second temps, souffrir de maux chroniques est usant pour le moral et le psychisme, je vous conseille également de prendre ça en charge tout comme vos douleurs physiques; ce peut être pas de la sophrologie, de la méditation, des entrevues avec des psychologues ou même des réunions avec des associations de malades... Bref ce qui vous permettra d'être à terme plus en paix avec vos maux. Celà fait parti du processus de prise en charge de douleurs...

Enfin, n'hésitez pas à dire à votre médecin l'angoisse de maladies cardio-vasculaires qui vous mine, il pourra ainsi la prendre en considération afin de vous aider.

Prenez soin de vous.
0