Je me disputés tout les jours avec ma mere et souvent c grave
Validin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2016
-
27 mai 2016 à 23:30
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 28 mai 2016 à 09:21
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 28 mai 2016 à 09:21
A voir également:
- Je me disputés tout les jours avec ma mere et souvent c grave
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Est-ce grave de se toucher tous les jours ? - Accueil - Santé de l'homme
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 089
Modifié par begonie le 28/05/2016 à 09:21
Modifié par begonie le 28/05/2016 à 09:21
Bonjour
Tu fumes pour te déstresser.... ? Qu'est-ce que tu veux dire par ça ?
Tu trouves l'argent comment ?
En lisant attentivement ta question, il ressort que tu as vraiment besoin d'une rencontre, pas sur le NET, mais directement en tête-à-tête avec un ou une professionnel(le) de la santé qui connaît bien ces difficultés que peuvent rencontrer les adolescents.
Tu peux prendre contact avec une MDA (Maison des Adolescents) proche de ton domicile pour y discuter de tout ce qui te préoccupe et te fait souffrir. N'hésite pas de les contacter. Tu peux y aller sans autres ou leur téléphoner en expliquant ta situation.
Voilà un lien vers la présentation des MDA + des adresses selon les régions en France :
https://www.filsantejeunes.com/mda
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu fumes pour te déstresser.... ? Qu'est-ce que tu veux dire par ça ?
Tu trouves l'argent comment ?
En lisant attentivement ta question, il ressort que tu as vraiment besoin d'une rencontre, pas sur le NET, mais directement en tête-à-tête avec un ou une professionnel(le) de la santé qui connaît bien ces difficultés que peuvent rencontrer les adolescents.
Tu peux prendre contact avec une MDA (Maison des Adolescents) proche de ton domicile pour y discuter de tout ce qui te préoccupe et te fait souffrir. N'hésite pas de les contacter. Tu peux y aller sans autres ou leur téléphoner en expliquant ta situation.
Voilà un lien vers la présentation des MDA + des adresses selon les régions en France :
https://www.filsantejeunes.com/mda
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie