Surdosage de doliprane

Fermé
Nochikata Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - 27 mai 2016 à 23:06
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2016 à 00:20
Bonjour je viens de prendre 4 doliprane 1000 a la suite j'aimerais savoir au bout de combien d'heure je pourrais voir les effets secondaire ou si je n'en est pas pris assez.J'ai juste besoin d'une réponse a cette quetion pas de sermon please.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mai 2016 à 00:20
Bonjour,

Sans te faire de sermon parce que tu sais au fond ce que tu fais, juste te dire de ne pas attendre les symptômes qui apparaîtront dans 24 h normalement alors n'attends pas et agis vite pendant qu'il est encore temps en contactant le Centre Anti-poison proche de ton domicile ou rends-toi aux urgences. Quand les effets secondaires de ce surdosage apparaîtront (douleur abdominale, vomissement, étourdissement, fatigue..), le paracétamol aura agresser ton foie et tes reins ! Saches qu'une intoxication au foie peut engendrer une greffe de foie parce que le surdosage de paracétamol détruit les cellules du foie.
Alors ressaisies-toi, la vie ne tient que sur un fil. Même si elle est parfois difficile, elle vaut d'être vécue. Tu as des aides à l'extérieur, fais toi aider, ils seront à ton écoute.
5