Surdosage de doliprane

Fermé
Nochikata Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour je viens de prendre 4 doliprane 1000 a la suite j'aimerais savoir au bout de combien d'heure je pourrais voir les effets secondaire ou si je n'en est pas pris assez.J'ai juste besoin d'une réponse a cette quetion pas de sermon please.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sans te faire de sermon parce que tu sais au fond ce que tu fais, juste te dire de ne pas attendre les symptômes qui apparaîtront dans 24 h normalement alors n'attends pas et agis vite pendant qu'il est encore temps en contactant le Centre Anti-poison proche de ton domicile ou rends-toi aux urgences. Quand les effets secondaires de ce surdosage apparaîtront (douleur abdominale, vomissement, étourdissement, fatigue..), le paracétamol aura agresser ton foie et tes reins ! Saches qu'une intoxication au foie peut engendrer une greffe de foie parce que le surdosage de paracétamol détruit les cellules du foie.
Alors ressaisies-toi, la vie ne tient que sur un fil. Même si elle est parfois difficile, elle vaut d'être vécue. Tu as des aides à l'extérieur, fais toi aider, ils seront à ton écoute.
5