Douleurs poignet

Résolu
Kura12 - 27 mai 2016 à 16:56
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 juin 2016 à 10:15
Bonjour,

Il y a un an, je me suis faite une tendinite au poignet droit. J'avais fait plusieurs sports de raquette (de manière assez intensif) pendant quelques jours et je pense que ça a du déclencher le mal.

Je suis allée voir mon médecin au bout de 10 jours puisque la douleur ne passait pas et que j'avais un léger gonflement.

Elle m'a dit de mettre un simple bandage avec de la pommade pendant 1 semaine. J'ai finalement opté pour une attèle puisque je ne voyais pas en quoi le bandage aurait maintenu mon poignet au repos (surtout que moi et le repos ça fait 2!)

Bref, au bout d'une semaine la douleur semblait être partie mais durant toute l'année qui a suivi j'ai toujours ressenti de légères douleurs qui me forçaient à remettre mon attèle quelques heures.

Mes proches me répétaient constamment d'aller voir un médecin mais je reculais toujours le moment.

Récemment, j'ai arraché les mauvaises herbes devant chez moi pendant 1 ou 2h et là dans la soirée j'ai eu très mal au poignet comme au début. Je sentais que ça brulait, je ne savais plus le tourner ni faire le moindre mouvement de rotation pendant les jours qui ont suivi.

Je me suis enfin décidée à prendre rendez-vous chez le médecin et j'ai une radio et une écho prévues la semaine prochaine. Sauf que je déteste rester dans le flou sans savoir ce que cela pour être. J'ai beau regarder sur internet les différents témoignages je ne trouve rien et ça m'énerve de me balader avec des douleurs au poignet qui sont gênantes dans la vie quotidienne.

Le médecin m'a dit que ça ne ressemblait pas à ce qu'on voyait habituellement et qu'elle penserait plus à un problème osseux. Je n'ai aucune douleur au touché.