Problème de santé

what38 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - 27 mai 2016 à 02:33
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 mai 2016 à 05:51
Bonsoir,

Depuis quelque temps (environ deux ans) j'ai des maux de tête de temps en temps, j'ai des trouble de la mémoire ( il m'arrive de ne plus savoir parler le français, oublier des mots, des choses que j'ai faites...), une impression de tête qui va exploser, j'ai la tête qui a grossie (je n'arrive pas a remettre mon chapeau), par moment quand on me touche la tête j'ai mal, je perd mes cheveux en grande quantités, il y a quelque jour j'étais assise par terre en attendant le début des cours, j'ai eu comme des crampes dans les jambes ( ma jambes ne marcher plus je ne sais pas comment l'expliquer, comme un jambe paralysé) et il m'arrive d'avoir des vertiges.

J'aimerais savoir avant d'aller encore chez le médecin, si quelqu'un aurait quelque informations ou autre chose.
Mon sujet a été supprimer mais je ne sais pas pourquoi.

Merci d'avance, en esperon avoir une réponse.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 27/05/2016 à 05:52
Bonjour.

Tu as du recevoir un message sur ta messagerie personnelle à domicile.

Le message t'invitait à consulter ton médecin rapidement

et j'ajoute encore de le faire sans attendre.

Téléphone donc ce matin et explique ta situation en demandant un rendez-vous de suite.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0