Probleme de gorge

Résolu
chlo - Modifié par chlo le 26/05/2016 à 22:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 mai 2016 à 23:01
Bonjour,
je suis en attente pour voir l'ORL dans 1 semaine mais vue que cela fais plus de 2 mois que j'ai ce problème je m'inquiète et aimerais bien me libérer l'esprit.. Alors voilà, étant jeune j'ai souvent eu des problèmes de boulimie et d'anorexie mais depuis au moins 1 ans je m'assure de manger..Quoi que ce n'étais pas des plats complètements sains.. Je suis fumeuse depuis 3 ans (environ 1/2 pqt par jours) et voila que j'ai énormément diminuer (meme pas 5 /jour) parce que je ressens une boule (ou serrement) vers le bas-millieu de ma gorge et ça m'inquiète énormément, comme si quel qu'un m'étranglerait légèrement) on m'avais deja prescrit de l'anti-acide auparavant que je n'ai jamais pris au complet.. je croyais ne plus avoir de probleme avant que ce mal de gorge n'apparaisse.. Quand je bois ou mange mou ça me fais du bien mais parfois quand les aliments sont plus dure (ex:batonnet de sesame) je sens que la dégulition est plus difficile comme si sa passais mal.. Je n'ai aucune toux,pas de vomissement ni vraiment de nausée.. oui desfois je peux sentir de l'acidité mais meme si je ne mange pas desfois je ressens pareil le mal, et c'est tant-ci je le ressens pas mal chaque jour meme si c'est leger.. j'ai deja eu des ecoulements nasale et du sang en me mouchant mais je ne sais pas si c'est relié..j'aimerais bien que cous puissiez m'eclairé, je viens de perdre un proche recemment du cancer et jai seulement 18ans, je ne veux pas mourrir!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
26 mai 2016 à 22:44
Pas de panique.. Peut être un reflux? Une allergie? Les 2?.. Il faut attendre le rdv de l'orl maintenant
1
je sais mais j'ai l'impression que plus j'attend, plus ça pourrait s'aggraver.. ce qui me stress pas mal.. Et ça m'etonnerais une allergies car je fais énormément attention a tous ce que je mange.. Et le gêne es pas mal present chanque jpur
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050 > chlo
26 mai 2016 à 23:01
Aucun rapport avec les aliments, un peu de serieux!... Si jamais cest une allergie, ce serait aux acariens.. Calme toi un peu et parles en a maman
0