Maladie de Verneuil

catherine - 12 nov. 2008 à 00:07
 catherine - 12 nov. 2008 à 08:42
Bonjour,
j'ai lu tout vos temoignage et moi aussi je suis atteinte de cette maladie
aisselles et entre cuisse opérations méches etc.. niveau traitement hexomedine pommade le soir uniquement flamazine et parfois du bristopéne comme antibiotique
sinon il n'y a rien
par contre j'ai arrété de fumer depuis janvier et je vous conseille de faire pareil les crises ont diminués et mieux encore dés qu'un abcés pointe il perce bien plus vite qu'avant et je fait moin de poussé de fiévre trés grosse fumeuse 50 clopes par jour j'ai eu un traitement pour arrété qui a marché au 1er coup et en 3 mois contrairement au autre patch et pates a macher qui ne servent a rien donc voila a ce niveau arrété la clope sa aide trop pour combattre cette maladie
une chose qui m'étonne sur ce sujet c'est qu'on parle des douleurs traitement etc..
mais personne ne parle du génant de cette maladie moi personnellement je trouve que cette maladie est sale l'été je souffre au travail avec sur moi cette odeur de pus mélange de sueur méme 2 douche ne suffise pas je ne peu rentré le midi du travail je n'ai pas droit au déo et j'en souffre je ne porte que du coton c'est mieux mais c'est laid jamais de dentelle pour nous et les jolie flacons de lotion c'est pas pour nous non plus alors soit c'est parfum désinfectant ou désagréable méme si entre 2 dans les wc j'utilise des lingétte bébé pas le droit de me raser je tond les poils avec une tondeuse a barbe alors aprés la souffrance du corps il y a la souffrance morale
sans compter ceux qui ne savent pas ou qui ne pourrait pas comprendre
voila vivons avec
je vous souhaites courage a tous
et j'ai un fils de 13 ans qui n'a encore rien mais parrait-il elle se déclanche a la puberté et ralentie a la ménopause
a suivre..........
A voir également:

1 réponse

Bonsoir, je viens vous demander comment avez-vous réussi à vous arrêter de fumer ? J'essaie tout ce qu'il y a sur le marché mais je n'y arrive pas : je fume en ce moment 3 à 4 cigarettes par jour avec énervement et tout, et tout .... Habituellement, je fume 15 cigarettes par jour. On m'a dit (dixit les médecins) que j'étais très indépendante. Merci de me répondre, rapidement, SVP.
0
bonjour lina
j'ai pris le traitement par médicament de marque CHAMPIX
durant 3 mois la boite coute 50 euros pour 14 jours mais il faut faire plein de pharmacie
car les prix sont libre
il vous faut une ordonance du medecin
une boite est remboursée par la sécu,et parfois il faut vous remseigner l'entreprise prend en charge 1 boite également,et la mutuelle (certaine) prennent aussi une boite en remboursement
du fait le traitement coute 300 euros pour 3 mois mais on arrive a ne réglé que 150 euros les 3 mois
alors pour ce qui est du traitement il faut obligatoirement fumer avec le traitement comme d'habitude ne rien changer si ce n'est de ne pas oublier son cachet la 1ere boite 1 par jour puis tout est super bien indiqué 2 par jour
jusqu'au jour ou vous n'avez plus envie de fumer la cigarette du matin puis plus celle du midi et ainsi de suite le gout de la clope change et fumer deviens un calvaire
mais vous insisté c'est plus fort que vous mais un bouffé puis 2 puis on la jette cela deviens horrible ce gout
puis les odeurs des autres de ceux qui fument vous donne la nausée et vous vous dites "et dire que je sentais comme cela"
bref ce traitement n'est pas du tout contraignant puisque on ne s'arréte pas d'un coup de fumer qui est un plaisir pour nous avouons-le
le geste s'en va tout seul puisque c'est de vous méme que vous eteingnez votre derniere cigarette petit a petit quand cela deviens impossible rien ne vous y oblige
les patch par exemple tu te léve met ton patch et fini tu ne dois pas fumer et tout la journée tu dois y pensé si tu as le malheur d'oublié et de prendre la clope qu'on t'offre c'est fini ,donc tu y pense du matin au levé au soir au couché voila si cela peu t'aider j'espére avoir été clair
et sache que chez nous c'est 100% de reussite car j'ai servis de cobaille
ma belle-fille a suivi puis son mari personne n'a repris des 3 et pour ma part en janvier je fête mes 1 an sans tabac pour moi c'est une victoire mon linge sent encore l'adoucissant au soir avant non,fini les douleur dans le dos le matin au levé,le levé l'haleine dans le cendrier,les rideaux tout jaune fin de semaine,fini la kiné pour le petit qui faisait bronchiolite sur bronchiolite,et contrairement à ce que l'on dis je n'ai pas pris de poid et c'est super important car j'été deja en surpoid donc j'avais trés peur d'en prendre plus mais non je suis stable
désolé d'avoir fait long mais cela fait tellement du bien d'en parlé méme par ecris
je te souhaite la méme reussite que moi plein de volonté car il faut le vouloir je dis toujours que la clope quand tu la commence c'est pour faire comme les autres ou pour faire bien
par contre quand tu l'arréte c'est pour toi pas pour faire bien ni parceque c'est un phénoméne de mode
courage et si tu a besoin n'hésite pas
0