Douleur sous les orteils...

Lilou - 24 mai 2016 à 22:37
stf_frmu Messages postés 43780 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 24 mai 2016 à 22:46
Bonjour à tous,
J'ai 18 ans et depuis environ 3 ans j'ai un soucis sous le pied, je vous explique.
Pendant une séance de badminton au lycée, je suis un peu "mal retombée", j'ai eu mal au pied et pensant que c'était pas grand chose et que ça allait passer, j'ai attendu tout simplement. Mais il s'avère qu'encore aujourd'hui, dès que je fais un effort (je vais courir, je fais du sport au lycée etc) j'ai une douleur. Elle se situe juste en dessous des orteils 3 et 4 de mon pied gauche seulement, au niveau de la chair, c'est une douleur qui semble musculaire ou nerveuse en tout cas ce n'est pas osseux je le sens. Le plus bizarre c'est qu'à ce moment, lorsque je palpe je ne ressens aucune douleur particulière, la douleur est là seulement quand je marche, quand j'appuis sur mon pied au niveau du sol. Et un jour j'avais tellement mal que je ne pouvais plus marcher du tout pendant une après midi. Et quand la douleur commence à s'en aller, j'ai une sensation étrange lorsque j'appuis sur mon pied au sol c'est comme si quelque chose se déplacait à l'intérieur et c'est très désagréable. Ce que je fais dans ce cas (c'est le seul truc que j'ai trouvé y a pas le choix), c'est que je met pleins de coton à cet endroit du pied de façon à alléger un peu la pression, même si c'est pas durable... Je n'ai trouvé en magasin aucun traitement, pommade, ou espece de "coussin" convenant à ma situation, y a rien à faire... Que faire ? Le medecin m'a dit que c'etait peut être une entorse, mais ça ne fait pas du tout le même effet, ce n'est pas ça. J'ai fait une radio qui n'a rien donné d'anormal non plus. Une podologue m'a dit que c'était peut être un névrome de morton, or les symptomes seraient des brulures au niveau des orteils alors je ne sais pas trop... C'est assez compliqué, si quelqu'un pouvait m'éclairer, peut être que je ne suis pas la seule ? Si quelqu'un a un nom de parhologie, ou un traitement quelque chose... N'hésitez pas je prend toute aide. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43780 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 363
24 mai 2016 à 22:46
bonsoir

ayant un nevrome de morton, je peux vous dire qu'au départ j'avais les mêmes douleurs que vous et petit a petit sont arrivé les brulures
0