Je n'ai pas mes règles ce mois ci...
Marine rbt
-
24 mai 2016 à 19:27
adellove_09 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - 24 mai 2016 à 19:39
adellove_09 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - 24 mai 2016 à 19:39
A voir également:
- Je n'ai pas mes règles ce mois ci...
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- J'ai mes règles alors que j'ai pas fini ma pilule - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
adellove_09
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2016
1
24 mai 2016 à 19:39
24 mai 2016 à 19:39
Coucou
moi j'ai 14 ans
si ta pas tes règles depuis deux mous t'inquiète pas sa doit etre par ce que tes règle ne sont pas régulière moi sa fait 2 ans que je les ais et elle ne sont toujours régulière défoit j'atends 2 mois et demi avanr de les avoirs
Mais pare contre si tu as eu une relation séxuelle parle sans a tes parents il pouront te consseiller et taider .
Voila désoler si c'est pas très claire ce que je t'ai dis mais j'esper que sa va taider
Et surtout t'inquiète pas je pensse que c'est normale
Bye
moi j'ai 14 ans
si ta pas tes règles depuis deux mous t'inquiète pas sa doit etre par ce que tes règle ne sont pas régulière moi sa fait 2 ans que je les ais et elle ne sont toujours régulière défoit j'atends 2 mois et demi avanr de les avoirs
Mais pare contre si tu as eu une relation séxuelle parle sans a tes parents il pouront te consseiller et taider .
Voila désoler si c'est pas très claire ce que je t'ai dis mais j'esper que sa va taider
Et surtout t'inquiète pas je pensse que c'est normale
Bye