Envie de faire l'amour
Andr58
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un petit moment il m'arrive d'avoir des envies insuportable de ... A 13ans est ce normal ? Et comment combler c'est envie ?
Merci d'avance pour vos réponses car c'est pour moi un gros problème
Suppression de l'âge dans le titre. La modération.
Depuis un petit moment il m'arrive d'avoir des envies insuportable de ... A 13ans est ce normal ? Et comment combler c'est envie ?
Merci d'avance pour vos réponses car c'est pour moi un gros problème
Suppression de l'âge dans le titre. La modération.
A voir également:
- Envie de faire l'amour
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Envie de faire l'amour - Guide
- Position pour faire l'amour - Guide
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour,
la masturbation à 13 ans peut se pratiquer.
Voilà là une possibilité de "combler ces envies".
la masturbation à 13 ans peut se pratiquer.
Voilà là une possibilité de "combler ces envies".
Je trouve que tu es jeune. Tu devrais prendre rdv avec un gynéco et lui en parler
Bonjour,
Se sont les hormones qui te travaillent, rien d'étonnant.
Par contre concernant la deuxième partie de ta question :
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.
Se sont les hormones qui te travaillent, rien d'étonnant.
Par contre concernant la deuxième partie de ta question :
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.