Douleurs musculaire

Marcos - 22 mai 2016 à 04:59
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 mai 2016 à 11:41
Bonjour,
J’ai commencé à voir des douleurs à ma jambe gauche récemment.
Une douleur soudaine qui se propage depuis le haut de ma jambe et qui descend jusqu'au mollet comme un éclair. Des fois la douleur commence juste derrière mon genou et se propage tout le long de la jambe dans la partie musculaire
Cela m'est arrivé le premier jour au bureau en position assise, le soir en étant debout et le lendemain lors de mon réveil.
J'ai 29 ans, 1m75, 73kg. Je n'ai pas trop changé mes habitudes alimentaires, j'évite le gras et je mange saint la plupart du temps.
Par experience je peux dire que ce n'est pas une crampe car les muscles ne sont jamais tendues et me garde hydraté à longueur de journée.
Quel est votre diagnostic?

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
22 mai 2016 à 06:23
Bonjour.

Le site ne pose pas de diagnostics......
Prend donc contact avec ton médecin pour une consultation, en direct.

Il y a pas mal de douleurs de ce genre qui sont souvent en lien direct avec des " mauvaises positions et mouvements " au travail.
Cela vaut donc la peine de ne pas attendre avant de prendre contact avec ton médecin qui pourra t'orienter, si besoin, vers d'autres professionnels de la santé pour t'aider à résoudre ce problème sans le laisser s'installer.
0
Il s'agissait au fait du nerf Sciatique

Effectivement c'etait lié à la position et au mouvement au travail.
Mon medecin m'a prescrit des conprimés pour relaxer les muscles et des exercices d'etirement
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
25 mai 2016 à 11:41
OK, il a du certainement aussi te dire que si cela ne s'améliorait pas de reprendre contact avec lui pour une éventuelle suite en physio ou autre traitement selon sa perception de ta situation.
0