Coeur du bebe

gregzcindy Messages postés 34 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 11 nov. 2008 à 19:33
 elena - 11 nov. 2008 à 20:12
Bonjour,
voila je vien de faire une eco je suis a 1 mois et demi de grossese et le coeur ne ba pas je suis triste j atten ma fausse couche c dur est se que sa va me faire mal?? et je ne compren pas j ai u des perte marron apres perte rouge comme debout des regle et maintenan plus rien commen sa se fai est se que le medecin a pu se trompe ??
A voir également:

1 réponse

Ma cherie, je comprends très bien par quoi tu passses... Mais pourquoi tu dis que le medecin s'est trompé? Tu sais, avant ce stade là de grossesse, c'est pas facile de dire si la grossesse évolue ou pas, car le coeur des bébé est très difficile à voir (c'est un petit point clignotant, c'est tout). A moins de faire des prises de sang, mais ca n'a aucun sens... La fausse couche à ce terme s'appelle une fausse-couche précoce. La nature élimine d'elle même certaines grossesses à cause des petites anomalies genetiques (asses frequentes, n'aies pas peur), par exemple. Et c'est mieux comme ça... Ca n'empeche pas d'avoir des grossesses merveilleuses dans la suite, heureusement.... Pour repondre à ta question sur la douleur, normalemet ce n'est pas plus douloureux que des regles. Elle peut s'éliminer spontanement, ou avec l'aide des comprimés que le gyneco peut te donner. Mais il a du t'expliquer tout ça. Tu sais , tu n'est pas la seule, ni seule.... Je suis avec toi..... Courrage, tu l'auras ton beau bébé.... Laisse la nature faire les choses....
0