Bouton sur une fesse - toujours au même endroit
Fermé
Bonjour,
Depuis presque un an, il m'apparait assez régulièrement, un voire plusieurs gros boutons sur une fesse, toujours au même endroit. ces boutons me démangent, forment une plaque rouge et se transforment en cloques.
Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'une piqure d'insecte mais à la longue, vu que c'est toujours au même endroit, je ne pense pas que les moustiques ou araignées s'acharnent sur le même centimètre carré de mon anatomie.
Je les soigne avec de l'hexomédine.
L'une d'entre vous a-t-elle déjà rencontré ce problème ?
Merci de votre aide
Depuis presque un an, il m'apparait assez régulièrement, un voire plusieurs gros boutons sur une fesse, toujours au même endroit. ces boutons me démangent, forment une plaque rouge et se transforment en cloques.
Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'une piqure d'insecte mais à la longue, vu que c'est toujours au même endroit, je ne pense pas que les moustiques ou araignées s'acharnent sur le même centimètre carré de mon anatomie.
Je les soigne avec de l'hexomédine.
L'une d'entre vous a-t-elle déjà rencontré ce problème ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Bouton qui part et revient au même endroit
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Photo bouton gale - Accueil - Maladies parasitaires
- Le covid revient - Accueil - Vivre avec le virus
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
NicePY
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2016
9
17 mai 2016 à 14:31
17 mai 2016 à 14:31
Bonjour,
l'hexomédine c'est vrai que ça soigne bien mais si les boutons réapparaissent à plusieurs reprises, avez-vous pensez à voir un dermatologue ?
Ca ressemble à de l'acné ou pas du tout ?
Bien à vous
l'hexomédine c'est vrai que ça soigne bien mais si les boutons réapparaissent à plusieurs reprises, avez-vous pensez à voir un dermatologue ?
Ca ressemble à de l'acné ou pas du tout ?
Bien à vous
21 mai 2016 à 13:21