Rapport sexuel non protégé

Nathalia - 11 nov. 2008 à 14:48
 anthony - 6 avril 2010 à 12:32
Bonjour,

je viens d'avoir un rapport sexuel non protégé avec mon ex petit ami qui entre temps en a eu avec une seule autre fille, avec des préservatifs. Il n'ont pas fait de dépistage depuis. Est-ce que j'ai un risque d'attraper le virus du sida?

8 réponses

oui fais gaffe mais tu neux peu pa avoir le sida mais la prochaine fois fais attention
1
titinette89 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
11 nov. 2008 à 14:56
salut!

moi je pense qu il ne faut pas te faire trop de soucis si tu es bien sur quil s est bien proteger durant ses rapports sexuels avec cette fille.
MAIS comme tu as lair de te faire du soucis, vas faire un test pour te rassurer.

biz
0
label2005 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 1
11 nov. 2008 à 15:11
bonjour, tu dois necessairement faire le test parce que en t'attendre parler tu n'es plus sur de toi. Alors le seul moyen pour que tu redeviennes sur de toi ,est le test. ne fois le test sera fait , tu va essayer d'etre plus prudente car la vie est une et une seule.Et le sida tue sans pitie.PRENDS COURAGE ET VA FAIRE LE TEST DE DEPISTAGE AFIN DE TIRER TOUTES LES CONSEQUENCE L'ABSTENTION OU L'UTILISATION DE PRESERVATIFS. bISOU
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
11 nov. 2008 à 23:43
si il c'est protégé comme avec toi :)

...

si ta un doute tu fait un test et basta
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour vos réponses...
Je suis allée faire un test de dépistage du sida et je dois en refaire un dans trois mois pour être sûre qu'il n'y a aucune contamination...
Merci encore...
0
siddiqi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 4
4 août 2009 à 23:21
bonjour jai eu un raport sexuel non protégé il y a 2j avec ma copine mais on ces pa si jai spermé ou pa comment savoir ?? merci
0
bojour j'ai 24 ans est j'ai fait la bétise hier soir de coucher avec ma copine mais sa na pas durer longtemp en gros 2 voir 3 minutes est-ce que quelqu'un peut me dire si je peut avoir le sida ou pas c'est important

mais elle na jamais eu de rapport sexuel non proteger a part avec moi

est moi non plus je n'est jamais eu de rapport sexuel non protéger a part hier soir
0
bonjour j'ai 24 ans est j'ai fait la bétise hier soir de coucher avec ma copine mais sa na pas durer longtemps en gros 2 voir 3 minutes est-ce que quelqu'un peut me dire si je peut avoir le sida ou pas c'est important

mais elle na jamais eu de rapport sexuel non protegé a part avec moi

est moi non plus je n'est jamais eu de rapport sexuel non protéger a part hier soir
0