Oublie de pilule

Jenni - 11 nov. 2008 à 11:34
 Jenni - 11 nov. 2008 à 12:23
Bonjour,

Une copine a moi a oublier de prendre sa pilule le jour ou elle devait la recommencé, comme par hasar elle a eu un rapport non protege et a ce que j'ai pu comprendre il aurai fait a l'interieur.
Elle aprit sa pilule le lendemain (+ de 12) avec l'autre et qu'elque jour plus tard elle a core oublier un pilule.

Est ce qu'il a beaucoup de risque de grossese??? et que doit elle faire?

Merci.
A voir également:

4 réponses

Svp, réponder moi :-(
0
rahmani1983 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013
11 nov. 2008 à 11:51
elle a la fait a l'interieur ou a l'exterieur
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
11 nov. 2008 à 11:58
Bonjour

et a ce que j'ai pu comprendre il aurai fait a l'interieur.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
11 nov. 2008 à 11:57
Bonjour

Pilule : que faire en cas d'oubli ?

https://www.doctissimo.fr/html/dossiers/contraception/articles/5995-pilule-oubli.htm

• L'oubli est inférieur à 12 heures

:il faut prendre immédiatement la pilule oubliée et prendre la suivant à l'heure habituelle. Il n'y a pas de risque de grossesse si le retard reste inférieur à 12 heures ;

• L'oubli est supérieur à 12 heures :

comme précédemment, il faut prendre immédiatement la pilule oubliée et prendre la suivante à l'heure habituelle. Si plusieurs pilules ont été oubliées, il faut prendre immédiatement les deux derniers comprimés, jeter les autres pilules oubliées, puis continuer la plaquette. Il est par ailleurs indispensable d'utiliser en plus une contraception locale (préservatif) pendant les sept jours suivants ; ce sont les oublis les plus proches de la semaine d'interruption (début ou fin de plaquette), qui entraînent les risques les plus élevés d'ovulation. En cas de rapports non protégés dans les 72 heures précédant l'oubli, il est recommandé, en outre, de prendre une contraception d'urgence (pilule du lendemain).
0
Je ne comprend pas bien, vu qu'elle devait recommance sa pilule le vendredi et qu'elle la prise le samedi soir... mais le pire ces que le vendredi et samedi ils sont eu des rapport
0
Il aurai spermer a l'interieur
0