Grosse crampes

manoun - 11 nov. 2008 à 10:55
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 11 nov. 2008 à 11:15
Bonjour,
Je suis enceinte de trois semaines et j'ai par moment des crampes énormes au niveau du bas ventre mais ca se passe mais cela me fais énormement mal je dois voir mon gynéco ou pas merci d'avance
A voir également:

2 réponses

cc ,
je suis enceinte de 6 mois et sa me la fait aussi,prend rdv par precautions ms pr moi c t rien de grav c t une inflamation d ligaments de luterus du a 2 grocesses raprochées...voila jespere ke sa va saranger
bisous et bon courage
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
11 nov. 2008 à 11:15
normalement c rien de grave si tu n'as pas de perte de sang et que ca ne dure pas et que c pas frequent non plus ce sont les ligagent et muscles de l'uterus qui travail pour se renforcer afin de porter du poids lorsque le bebe aura grossi mais si tu es inquiette va voir ton gygy ou meme ton generaliste (il pourra te repondre aussi) et pose la question
felicitation pour ta grossesse
0