Poils sur tout le corps

Maririe19 - 11 mai 2016 à 20:10
NicePY Messages postés 118 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 12 mai 2016 à 09:41
Bonjour, je suis une jeune fille de 16ans et depuis toujours je complexe sur mes poils. À mon grand regret j'ai des poils longs et châtains sur tout le corps que ce soit ventre, seins, bras, dos, légèrement sur les joues et la nuque. J'ai essayé il y a un peu les crèmes décolorantes et j'ai appris que c'était un facteur de pilosité et que les poils poussaient plus longs... Ça me complexe beaucoup car je n'ose pas me montrer et je suis très gênée l'été quand je dois me mettre en maillot.. Je m'interdit de sortir avec un garçon par peur de sa réaction en voyant mes poils. Je trouve ça disgracieux et pas féminin.. Quand je vois toutes mes copines avec leurs ventres tout doux, nette et sans poils j'ai envie de pleurer.. C'est un réel complexe qui me gâche la vie.. J'aimerais avoir éventuellement les témoignages de personnes dans le même cas que moi, des conseils et choses que je pourrais faire pour mes poils et puis si vous les hommes cela vous dérange d'avoir une copine qui est poilu.. Voilà je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et j'espère avoir des conseils. Merci
A voir également:

1 réponse

NicePY Messages postés 118 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 9
12 mai 2016 à 09:41
Bonjour,

Tu peux toujours essayez l'épilation au fil qui ralentit la repousse des poils et à force de refaire cette méthode fragilise le poil et l'empêche de repousser.

Bien à toi
0