Gros problèmes avec mes dents URGENT

Steffi62 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - 10 mai 2016 à 18:06
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 mai 2016 à 18:18
Bonjour à tous.. voilà j'écris ce message car je ne sais plus quoi penser et je suis très angoisser.. il y a peu j'ai reçu un coup dans ma dent devant celle du haut en plein milieu.. ma gencive à saigner un peu.. 2-3 jours plus tard ça allait mieux mais ma dent balance un peu et je ne m'en sers pas ni pour manger rien donc la galere quoi.. ça fais une semaine aujourd'hui. Hier je suis allée chez un dentiste que je ne connais pas.. il en a conclus que ma dent était fichue et qu'elle allait tomber très bientôt.. si c'est le cas je vais sûrement devoir mettre un implan.. il me dis que la racine est morte. J'ai rendez vous mardi prochain avec un autre dentiste pour voir si son avis est le même.. j'ai peur, vraiment peur de perdre ma dent je n'ai que 21 ans je tient mon commerce et je bosse 7 jour sur 7.. si je n'ai plus de dent franchement je ne pourrais pas travailler j'aurais trop honte.. aidez moi si quelqu'un a était dans le même cas que moi? Est ce qu'il se peut que le dentiste se soit trompée et que ma dent peut être réparable ? Honnêtement c'est tout ce que je souhaite même si je n'y crois pas trop j'ai besoin d'avis je ne peux pas attendre une semaine de plus ..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
10 mai 2016 à 18:18
Bonsoir,
Tu as très bien fait de prendre un deuxième avis et ne t'inquiète pas , une solution provisoire te sera rapidement proposée d'un point de vue esthétique si cette dent menaçait de tomber.
Par contre :
"aidez moi si quelqu'un a était dans le même cas que moi?"
le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses erronées.
0