Symptomes grossesse

lilou - 9 mai 2016 à 08:39
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 mai 2016 à 09:24
Bonjour,
j'ai eu mes regles le 15 du mois dernier avec mon conjoint nous ne nous sommes pas protégé pendant les 12 jours qui ont suivi,

j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, douleur sous la poitrine et sur les cotés , des nausées dans la journée, je fais pipi 36 fois par jours je me lève meme la nuit alors que cela ne m'est jamais arrivé au paravent, j ai tres chaud la nuit.
le pire ce sont le nombres de fois ou je fais pipi, les nausées et le mal a la poitrine mais pas tellement dans les tétons.

avez vous deja eu ses symptômes avant d'avoir vos regles ?

j'ai fait un test pipi qui c'est avéré etre négatif mais jai lu que cela était normal car je n'ai pas encore eu mes règles donc pas de retard
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 mai 2016 à 09:24
Bonjour

Un test faite avant un retard de règles n'est en effet pas fiable. De plus il est conseillé de faire plutôt une prise de sang, après 8/10 jours de retard
0