Probleme de masturbation féminine

BIGTOY7979 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 10 nov. 2008 à 15:17
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 10 nov. 2008 à 15:24
Bonjour,

Je suis marié depuis 5 ans ... et je suis surpris de ne jamais voir ou savoir que ma femme ressente le besoin de se masturber de temps à autre ... Je ne sais pas si c normal ... Mais jamais au grand jamais elle ne la fait ...
Aussi nous avons des rapports sexuel fréquents mais je n jamais ressentie une contraction de l'abdomen ou du vagin qui montre kel a un orgasme

je me demande si c normal ... et si non kel serait les méthodes pour l'aider
A voir également:

1 réponse

aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
10 nov. 2008 à 15:24
salut
la masturbation est tres fréquente chez l'homme meme tres satisfait sexuellement.moins chez la femme et si elle existe la masturbation reste asser tabout chez elle!
pas d'inquietude a avoir. moi par exemple j'ai deja provoqué une sceance de masturbation en guise de préliminaire elle a adoré et apres m'a avouée qu'elle la pratiquait de temps en temps sous la douche et souvent pendant le rasage du pubis ou le passage de la douchette sur la partie intime j'éspere que j'ai contribué a t'avoir donné des pistes.
a bientot
1