SOS rhumathologie

jennsan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 1 mai 2016 à 12:16
 pashka - 16 mai 2016 à 10:38
Bonjour

Suite à un accident de travail il y a un an donc un traumatisme du thorax,bassin,genou. je viens vers vous afin d'avoir un peu d'aide car j'ai l'impression que je ne suis pas prise en considération quand je dis aux différents médecins que je souffre atrocement, j'ai des sciatiques sur sciatiques, douleur au genou, à la hanche et le bas du dos, je ne peux pas rester debout longtemps, ni assise et quand je marche c'est horrible . on m'a prescrit des séances de balnéothérapie et de kinesitherapie mais cela ne servent à rien aucune amélioration. La nuit c'est difficile avant de trouver la position pour dormir
Récemment ayant fait les IRM suivants:
- Hanche: Chondropathie coxo-fémorale gauche débutante avec pincement antéro_supéro-externe
Anomalie transitionnelle lombosacree avec dernier disque appelé pour nomenclature l5-s1, transversomegalie droite de l5 avec articulation transverso-sacrée présentant un remaniement osseux des deux berges.
L'hypertrophie] osseuse localisée est responsable d'un petit effet de masse sur la racine l5 droite.

- Genou: petite fissuration incomplète de la corne postérieure du ménisque médial

- Rachis Lombaire]: discret bombement circonférentiel postérieur harmonieux des disques lombaires avec minime fissure verticale du contour postérieur et médian des disques l4-l5

Puis échographie tendinite distale des moyens et grands fessiers

Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en ait au vu de ce informations svp et une solution pour minimiser mes douleurs et vivre normalement

Merci

1 réponse

Essaie de voir un ostéopathe. La séance coûte généralement autour des 50€, mais ça vaut le coup dans 99% des cas.
J'ai fait mon stage de collège en ostéopathie... C'est un peu loin, mais je sais qu'il traitait des sciatiques. Et des sciatiques à répétition, qui semblaient s'arranger peu à peu sur la patiente.
Si ce n'est pas indiscret, quel département habites-tu ? Je pourrais peut être t'en conseiller un bon dans le secteur.
0
Désolée pour le double post, mais les séances de kiné c'est souvent pas terrible. L'ostéo c'est vraaaiment autre chose.
0