Hétéro ou Bi ?

Fermé
ANONYMOUS - 1 mai 2016 à 00:07
joraline Messages postés 44416 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 1 mai 2016 à 00:21
Bonjour, je sais que ce genre de poste revient souvent mais bon tant pis. Je suis actuellement en couple avec mon copain depuis 2 ans et demi. Nous avons une relation plutôt stable malgré une routine qui s'est installée. J'ai 19 ans, je suis encore au lycée et il y a a peu près 1 mois, je me suis fais voler des affaires au lycée et j'ai posté un statut sur les réseaux sociaux à propos de cela. Une fille en particulier à aimer mon statut et je suis allée lui poser la question de savoir si elle avait entendu parler d'un éventuel vol. Sa réponse fut négative. Suite à cette "mini" conversation, je ressentais le besoin de lui parler a nouveau donc quelques jours plus tard je lui ai re posé une question sur les vols. C'est à ce moment là que nous nous sommes mis à bien discuter. Nous discutions de tout et n'importe quoi, nous nous racontions nos vies et j'aimais beaucoup mon confier à elle. J'ai oublié de préciser que cette fille est lesbienne et elle aussi en couple avec sa copine depuis 2 ans. Plus les jours passèrent, plus je m'attachais à elle. J'avais comme cette sensation qu'elle avait bouleversé ma vie, qu'elle l'avait métamorphosé et l'a rendait plus gaie. Nous avons commencé a passer des après-midis a nous voir, et à chaque fois ils étaient meilleurs que les précédents. Une ambiguïté a commencé a s'installer entre nous. Cette fille ne me cachait pas son attirance pour moi, et de mon coté, étant aussi je plus en plus attirée par elle. J'ai commencé à être très déstabilisée par sa présence. Par son regard, son sourire, ses gestes.. Elle me fascine en quelque sorte même si elle n'a rien d’exceptionnel en soi. Et puis un âpres midi passé ensemble de nouveau, vient le moment de se quitter et sans savoir ce qui m'arrive, je l'embrasse. Apres quoi je me suis demandé pourquoi est ce que j'avais fais ça alors que j'ai toujours été attirée uniquement par les garçons. Un froid s'est installé entre nous car je ne savais plus vraiment ou me mettre. Mais depuis peu on se revoit à nouveau et je ne me pose plus de question. J'ai des sentiments pour elle, peut être pas amoureux mais j'en ai tout de même. Nous nous embrassons avec passion à chaque fois que nous nous voyons. Evidemment vu que nous sommes toutes les deux en couples, nous vivons notre "histoire" cachée du regard des autres. Nous menons chacune de notre coté une double vie même si nous savons pertinemment que ce n'est pas une solution. Je me sens revivre avec elle, elle me manque constamment quand je ne suis pas avec elle. Au lycée je recherche constamment sont regard et une fois que je l'ai trouvé, je l'évite par peur de perdre mes moyens. Alors évidemment vient la question suis-je bi ou non ? Vous allez me dire peut être que vu que tu es dans une routine avec ton copain tu recherches de l'affection ailleurs, oui d'accord mais pourquoi avec une fille ? Quelques années auparavant je mettais déjà posée la question. Et par conséquent au jour d'aujourd’hui je me demande si je ne suis pas bi. Lesbienne je ne penses pas car mon regard se tourne tout de même vers les garçons. Est-ce possible que CETTE fille en particulier ai révélé quelque chose à propos de mon orientation sexuelle ? Est-ce juste un énorme coup de cœur ou bien le début d'une nouvelle orientation sexuelle? Je n'attend pas de réponse précise mais peut être des témoignages pour m'aiguiller, des conseils pour me rendre vraiment compte. Merci d'avance.

1 réponse

joraline Messages postés 44416 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 10 029
1 mai 2016 à 00:21
Bonjour,


La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, cette discussion va donc se fermer.

0